| conditature | |
|
+4Bunny divers Lalait apocalypse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DNH
| Sujet: Re: conditature Dim 5 Oct - 21:42 | |
| Bonsoir à tous ,
Je passe ici car je vois que ça parle de moi , donc je voudrais juste mettre quelque truc au clair .
1 - Max et partie car il avait plus le choix .
2 - Si je le traque et veux le RC c'est pour cela .
3 - Je n'ai rien contre vous et cela ne changera pas aujourd'hui ma cible restera Max ne vous faite pas de soucis je me permettrais pas de vous attaquez .
4 - Ce qui ont envie d'en savoir plus sur moi et s'enlever l'image que la jalousie des autres me donnes y a pas de soucis je suis ouvert à vous ?
Max ne t'enfonce pas plus sinon je balance toute les conversation msn et je pense qu'ils auront une autre image de toi du coup .
Et night oublie pas il a trahi ton alliance quand même | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: conditature Jeu 9 Oct - 21:56 | |
| Tout le monde a le droit à la parole sur notre forum donc soit le bienvenu DNH. Tout ce que j'espère c'est que ces problèmes resteront en dehors de notre alliance car ils ne nous concernent pas. | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 10 Oct - 19:09 | |
| idem pour moi!! | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: conditature Ven 10 Oct - 22:03 | |
| bonsoir mes amis oui tu peux les balancer comme j'ai écrit a Alia je n'ai rien a voir a cela mais moi je balancerai beaucoup d'autre chose te concernant et concernant ta chérie | |
|
| |
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 10 Oct - 23:27 | |
| Chouette une conversation mondaine | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: conditature Sam 11 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: conditature Dim 12 Oct - 3:13 | |
| Ca devient pire que Carla et Sarko!!! | |
|
| |
DNH
| Sujet: Re: conditature Lun 13 Oct - 14:37 | |
| Sa deviens juste qu'un traitre est chez vous et c'est dommage car tôt ou tard il va ce retourner contre vous , quand il y trouvera plus intérêt dans votre alliance , et pour être franc avec vous des qu'il verra qu'il a aucune chance de trouver des affinités avec une fille qui joue dans cette alliance , il ce retournera contre vous . Si je me permet de vous dire ceci , c'est juste part expérience ... vous connaissez pas encore le vrais Max , celui qui insulte quand il a pas ce qu'il veux , ou encore sa face caché qu'il cache très bien la , mais la jalousie un vilain défaut qui va bientôt reprendre le dessus . Max sort de ton MV tu ma fait claquer trop de deut il est temps que ta flotte devienne mienne ..... Bonne continuation au Wal rien qu'au vrais Wal ( je me comprend hein ) . | |
|
| |
nightmare
| Sujet: Re: conditature Jeu 16 Oct - 13:54 | |
| Lol moi je crois que vous voyez juskou y mettre des sentiments personnels peut conduite sur un pauvre jeu comme ogame.
Ne vous inquiétez pas, leur histoire ne sera en rien répercuté sur vous, cela ne serai pas correct du tout.
Bien qu'il débatte sans construction ici, la solution reste simple, c'est quelque chose qui les concerne, donc il suffit de locker ce topic ^^
La voix de la diplomatie à parler, AVE MOI xptdr | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: conditature Jeu 16 Oct - 18:42 | |
| Oui tu as raison night, il est temps de locké!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conditature | |
| |
|
| |
| conditature | |
|