| conditature | |
|
+4Bunny divers Lalait apocalypse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalypse
| Sujet: conditature Ven 3 Oct - 18:51 | |
| Bonjour a vous tous
1) Ton pseudo ingame apocalypse
Ton nombre de points 2.402.793
3) Tes classements : points, flottes, technologies Place 109 sur 4.452,175 ,102
4) Ton expérience 15 mois sur l'univers 40
5) Quel est ton style de jeu? mineur agressif
6) Pourquoi veux-tu rentrer chez les Walkyries? car je trouve une belle ambiance sur les fofos et je connais mesdames lalait et ashiya
7) Parle nous un peu de toi, de toi dans la vraie vie Voila le plus dur arrive j'ai 44 ans je travaille dans un supermarche comme responsable je suis marie avec une dame et j'aime beaucoup rigoler demander a dame lalait J'attends avec impatience vos questions | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 19:42 | |
| moi je dit oui vue que tu connais 2 dame de chez nous | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 19:44 | |
| Coucou apocalypse, je voudrais savoir dans quelle alliance tu étais auparavant et pourquoi tu l'as quitté. Sois le bienvenu en tout cas. Je ne m'inquièterais pas trop pour ta candidature | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 19:58 | |
| Bonsoir BUNNY chez les SW mais j'ai connu un problème avec le fameux DNH la rage maintenant donc je suis parti j'aime pas les traitre de son espèce | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 20:40 | |
| entre nous se qu'il a fais au sgc c' bien pour eux surtout 2 sgc qui sont pas reglo heu aussi apres pour le reste je sais pas vue que je le connais pas en tout cas si tu est pris ici on se prend pas la tet on jouer pour s'amuser et point barre | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 21:03 | |
| C'est aussi mon avis la vie est assez complique comme cela | |
|
| |
nightmare
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 21:33 | |
| Hello, je vois qu'il y a du recrutement actif ^^
Les WAL sont super zen, c'est une alliance qu'il te faut apocalypse ^^ (bien ton nouveau pseudo, j'aime beaucoup les trucs sombres xd)
Donc bonne chance pour ta candidature, mais bon avec le compte que je t'ai filé et que tu as monté, et ton classement, c'est facile de retrouver une ally je pense ^^
Tcho ^^ | |
|
| |
divers Viking
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 21:48 | |
| nightmare va finir wal un jour :-) | |
|
| |
nightmare
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 21:53 | |
| Euh, tu sais il y a tellement d'alliance sympathique à faire, mais malheureusement cela sera possible pour moi quand je n'aurais plus soif de responsabilités ...
Je suis fondateur et tout ce qui va avec aujourd'hui, donc je suis condamné a mener ce que j'ai créer, c'est un choix.
Donc je me contente de passer sur les forums des alliances où règne la simplicité afin de m'évader de mes responsabilités ogamiennes ^^
Mais une fois libre, c'est sur que je réfléchirais à où aller, et surtout voir qui veut de moi xd | |
|
| |
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 22:57 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 23:05 | |
| night...je te connais!!...tu ne lâchera jamais l'ally que tu as créée,et c'est normal!!! toi qui voulait en créer une...tu as galéré pour la monter!!!donc,si tu devais la quitter,se serait parce que tu quitte le 40!!! et,je te rassure,ton ally est cool aussi!!...moins que la nôtre,mais cool quand même! coucou mbo!!! | |
|
| |
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 23:06 | |
| Coucou Lalait, je t'ai grillée, j'ai marqué 1 pt | |
|
| |
Lalait Admin
| Sujet: Re: conditature Ven 3 Oct - 23:13 | |
| arf!!!!....oui,mince!!! j'ai complètement oublié le jeu des heures!!!! rhoooo..... | |
|
| |
nightmare
| |
| |
Lalait Admin
| |
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: conditature Sam 4 Oct - 16:05 | |
| Excuses moi d'insister apocalypse mais peux-tu m'expliquer ce que la rage a fait car il m'a demandé de lui vendre du deut mais je n'ai pas répondu. C'est quelqu'un de confiance ou pas? | |
|
| |
divers Viking
| Sujet: Re: conditature Sam 4 Oct - 16:12 | |
| je sais pas mais j'ai entendus plein de truc sur lui après je sais pas si tout est vrais puis je prefair me faire ma propre idée sur les gens même si sa donne pas envie de lui parlé | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: conditature Sam 4 Oct - 16:19 | |
| Jamais eu de soucis avec DNH perso^^
Bienvenue à toi apocalypse! | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: conditature Sam 4 Oct - 18:26 | |
| Bonjour à vous pour moi non il n'est pas de confiance tout ce que l'on dit sur lui dans le fofo off est vrai exemple jeudi il quitte la SW pour créer sa propre alliance il me demande pour venir et vendredi matin il me raide car il était encore dans ma liste d'ami donc il connaissait mes heures de connections j'avais 50 minutes pour dégager c'est ce que j'ai fait donc aucune perte | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: conditature Sam 4 Oct - 19:14 | |
| Oui pas très héroïque comme façon de faire. Bienvenu à toi. Tu peux poster ingame. | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Re: conditature Sam 4 Oct - 22:38 | |
| Merci a vous tous de m'avoir accepter dans votre alliance | |
|
| |
Lalait Admin
| Sujet: Re: conditature Sam 4 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: conditature Dim 5 Oct - 0:18 | |
| Faut qu'on réfléchisse au bizutage maintenant | |
|
| |
nightmare
| Sujet: Re: conditature Dim 5 Oct - 17:51 | |
| - divers a écrit:
- je sais pas mais j'ai entendus plein de truc sur lui après je sais pas si tout est vrais puis je préfère me faire ma propre idée sur les gens même si sa donne pas envie de lui parlé
Je suis 100% avec toi sur ce coup là, et c'est dommage que les joueurs ne le font pas plus souvent, enfin bref c'est la vie il paraît ... Max est un joueur qui s'implique très rapidement et cela de part ses propres idéaux s'en en démordre. Ce qu'il n'a pas spécifié c'est la haine qu'il portait à DNH, avant que DNH fasse ce qu'il a cité précédemment. Ils ne peuvent jouer ensemble, et il y a d'autres raisons propres à mon alliance, qui a un lourd passé. Donc il a fait le bon choix en partant de mon ally avant qu'il n'y ai quelque chose de grave en interne. Mais il faut dire tout de l'histoire car balancé cela sur DNH, c'est pas très fair play. Il n'aurait jamais agit ainsi si tu n'avais pas fait ce que tu as fait Max et tu le sais. Donc une nouvelle aventure commence pour toi, j'espère que tu l'a joueras différemment pour le bien être des WAL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conditature | |
| |
|
| |
| conditature | |
|