Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Nightmare IS BACK

Aller en bas 
+2
MboTheDark
nightmare
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyLun 31 Mar - 22:17

Sur l'initiative de Lalait je me présente. Pour les mauvaises langues, cetye présentation est standardisé pour les alliances ou je viens car elle est la plus complète donc ne vous étonnez pas lol

Mon histoire ogamienne (grandes lignes)

Tout commence il y a un an et demi, perdu dans un univers totalement glaciale : L'univers 15. Cet univers assez rude à donner droit à de grands rebondissements et mon arrivée dans le top 200. Des échos d'un autre univers spécial m'a ouvert l'attention, et je me décida à me lancer dans une nouvelle aventure : l'univers 40

Cette univers très difficile au commencement devint de plus en plus palpitant au cours du temps notamment dû au fabuleuse rencontre faite, aux trahisons mais aussi au pouvoir de l'évolution. Voulant m'investir a tout prix dans cet univers complexe et très riche, j'ai dû arrêté le 15 au profit du 40.

J'ai par la suite grimper le classement et pu intégrer plusieurs alliance : la the FF, la joy pill, les inquisiteurs, les Navy Seals, la force tekken, la CJS(à 2 reprises), les ELITES, ... passant de simple joueur à joueur a responsabilité ce qui m'a permit de me rendre compte de la pression que pouvais avoir ce jeu. J'ai fait recruteur, diplomate, dirigeant, gestion de forum xooit et actif, espion ... et ce qui me plait le plus reste le recrutement.

Tout ces postes permette de s'investir de plus en plus et de voir l'image qu'on les gens de vous. Mais le pouvoir grimpe parfois a la tête et c'est la que vous voyez tout le monde se liguer contre vous car la jalousie se fait sentir ...

C'est très proche de la réalité IRL, tout est une histoire de politique et de laisser paraître. Malheureusement le 40 aujourd'hui est vu par les autres univers comme un lieu remplit de gamin, de vantard et autres connard en tout genre. C'est vrai que beaucoup joue un rôle aujourd'hui et que se faire confiance virtuellement est devenu difficile.

J'ai été beaucoup de fois dégouté mais l'espoir a fait que certaines personnes perpétuent encore des valeurs qui sont essentiels a toute cohésion et amusement sur un jeu et cela reste une grande force.



Actuellement je suis 85é en points, 3é en recherche et 310é en flotte.
Je suis Nightmare is back et je suis minier tecnocrate (400k depoints dans la recherche)


Vie IRL :

Je m'appelle Yohann, j'ai 20 ans et je suis en 2é année de BTS management en alternance ( dans 2 mois l'examen !!^^)

Je suis basketteur depuis 15 ans, j'ai été sélectionné dans l'équipe france espoir moins de 16 ans est j'ai joué les 1/4 de final contre Cholet (perdu 62/59, les nerfs ...)

J'ai pratiqué pendant 5 ans le kick boxing, et je suis vice champion de bretagne poids lourd (plus de 85 kilos) j'en fais 100 actuellement pour 1m91.

Je pratique également la guitare électrique depuis 8 ans maintenant, j'ai monté plusieurs groupe de musique, dont un qui a très bien marché au niveau local(région gardoise) de part mes propres compositions et style que nous avions pris de chacun du groupe.( I love Rock'n roll, métallica, nirvana, deep purple, jimy hendrix, toto, Queen, roxette, limpbizkit, linkin park, korn, Maxime le forestier, Francis cabrel, gérald de palmas, axel bauer, téléphone, indochine, etc ... et bien sur tous les styles de musiques car je pense qu'être bon musicien c'est être ouvert au reste du monde.)
Je suis auteur, compositeur et malheureusement je chante très très mal ...

J'aimes les sports de vitesse, et les sports extrêmes : j'ai pratiqué le saut à l'élastique (pont de l'artuby plus haut saut d'europe : 180 m le ravin ^^ 45 min de marche pour le remonté galère ...) cout : 98 euros.
Pour le saut en parachute, plus cher : 400 euros, altitude 4000 m, avec moniteur donc un peu chiant niveau liberté ...
Pour le deltaplane il faut bien suivre les courant et s'y connaitre sinon tu peux te retrouver dans les choux, cout : 115 euros les 30 min //
J'ai pratiqué la moto circuit, GSX-R 1000 compet, 320 km sur le circuit du castelet, je le referais plus ... lol

Je suis un passionné de de cinéma, j'y vais 2 fois par semaine environ.
Je suis un féru de politique, et aime être tenu au courant de l'actualité économique et sociale pour me fonder des jugements constructifs.


Je pense ne pouvoir faire mieux ^^

Bon jeu à tous ^^

et j'offre ma tournée !!!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
MboTheDark

MboTheDark


Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyLun 31 Mar - 22:41

Grand seigneur NightMare, je suis très fier et très flatté d'être en ta compagnie sur si agréable forum.
Je me permet de t'offrir en retour, une métalquila (spécialité de notre amie Xena) en guise de pot d'accueil Smile

PS : Elle est devenue quoi ton amie et ses tenta de lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyLun 31 Mar - 23:15

a parement j'ai dû raté des épisodes, .. lol où t'ai je connu ?? et pourquoi est tu fier ?? car en général les gens me juge sur des fondements non vérifié, je suis agréablement surpris ^^

Je suis moi même enchanté et accepte volontiers ta métalquila ^^

ps : de quel amie parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyLun 31 Mar - 23:24

ouah nightmare!!!.....quelle magnifique présentation!
j'en ai rarement vue d'aussi complète!

je suis très heureuse que tu ais bien voulu pousser la porte de notre ally!!cheers

et je suis ravie que maintenant,tu ne joue plus ce rôle que tu voulais jouer!!!

comme je te l'ai dit : reste et sois toi même!!!Razz
en tous cas,je sais que c'est le seul moyen de se faire apprécier des gens valables!Cool Cool

et cette ally ne regroupant que des gens honnêtes et loyaux,c'est pour cela que j'ai eu envie que tu vienne nous voir,night!Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 1932
Age : 44
Localisation : Les Garennes
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyLun 31 Mar - 23:30

Alors c'est toi qui ose me devancer au classement recherche Wink

Présentation très complète en tout cas. On a pas mal de points communs aux niveaux des passions: sports extrêmes je kiffe également, je fais de la batterie (pour une fille c'est pas courant mais j'adore, c'est l'éclate total) et de la capoeira.

Sert toi un verre et mets toi à l'aise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyLun 31 Mar - 23:33

night...méfie toi de bunny,car...elle ne sert que des verres de jus de carottes! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyLun 31 Mar - 23:56

Lol merci les filles (ca fait tendance charlie xd)

Merci Lalait de ta confiance et ton message^^ j'ai appris que tu t'étais expliqué avec Elea et j'en suis ravi ^^

Pour Bunny, tu m'intéresse, faut pas me parler comme cela tu sais(géné moi...), une batteuse et en plus une fille qui pense que l'on a qu'une vie à chaque moment ? (car l'estrême c'est raisonné ainsi ^^) tu à l'air chouette !!! en plus 28 ans, trop vieux pour moi mais bon virtuellement tout est possible , PTDR.

Et le jus de carotte c'est bon pour l'extrême alors je prends lol

Vous avez un chouette fofo avec un curseur qui brille, j'adore votre ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MboTheDark

MboTheDark


Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 0:40

Désolé, je pensait que tu te souvenait de moi. Je te rappelle que tu m'avait gentilement demander de cessé d'attaquer Elea en G4, cela se passait avant Noël.
Depuis la neige à fondue
dans les montagnes, le rhône est en crue
et je ne sait pas ce qu'elle est devenue
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 1932
Age : 44
Localisation : Les Garennes
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 1:44

Comment çà 28 ans c'est vieux.
Attention à toi quand super bunny s'énerve Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
MboTheDark

MboTheDark


Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 2:09

Te plaint pas lapinette, qu'est ce qu'il va dire de moi ^^.
Et puis on sait bien que les impératrices n'aiment guère être derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 10:33

c'est vrai ça,Mbo!!!
lapinette aime être devant...et elle le vaut bien! Wink

pour Elea,Mbo,elle est revenue et est chez les Elites.(et elle a beaucoup changée,mais,cette fois...en bien,car,elle a pû résoudre ses problèmes qui commençaient à la miner sérieusement!!)!

Mbo,la neige chez nous n'a pas fondue(sur les montagnes!...)
et puis pour l'age.....on s'en fou!!!t'en connais beaucoup de joueurs qui ont notre age???...ça veut dire qu'on est jeunes d'esprit!LOL!avec la sagesse en + !!! Wink Wink

ravie night,que notre fofo te plaise,ainsi que son ambiance(ambiance de l'ally et de ses alliés)....tu comprends maintenant un peu mieux pourquoi je l'affectionne?! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 15:03

Ne t'énerve pas jolie Bunny (certainement car tu es bientôt à la fleur de l'âge de raison xd) 28 ans c'est parfait Very Happy J te couvrirai de carotte si tu le souhaite.

Mbo j'ai vu que tu étais c.b donc dans l'alliance de mon vieil ami Tilck ^^ j'espère que tout se passe bien (même si j'ai appris pour Tilck c'est vraiment pas cool ce qu'il lui arrive ...)
Sincèrement je me souviens plus notre histoire ... car c'est vrai que je rencontre beaucoup de monde à une échelle éphémère. J'ai tendance à me mêler de tout c'est vrai mais sur le moment car là j'ai un énorme trou de mémoire ... je suis vraiment désolé ... Mais si c'était pour ELEA vas y maintenant elle est revenu en forme et au taquet sur le jeu alors te gêne pas mdr.(elle arrêtera de se croire forte comme ça lol)
J'adore les gens de ton âge car il différencie totalement leur vie IRL et leur vie virtuel. Beaucoup comme l'a dit Lalait sont pas encore assez sage ...

Je sais faire vivre les forums ^^ donc si je peux m'incruster peu à peu ça sera avec plaisirs ^^

Dernière question : comment fais t'ont pour être ami avec vous, ou être en pacte personnel ??

Encore merci pour l'accueil ^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 1932
Age : 44
Localisation : Les Garennes
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 23:07

Ok, alors tu peux aller labourer tes terres car je suis une lapine très avide de carottes fraîches Wink

Concernant les pactes, à ma connaissance pas de pacte officiel mais officieux. Pas besoin de contrat car nous sommes tous des gens de confiance? Est ce que je me trompe les Wal?
Revenir en haut Aller en bas
MboTheDark

MboTheDark


Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 23:36

Je te remercie beaucoup pour ta solicitude envers notre ami Tilck. Comme dirait une amie Wal Cool ça fait chaud au coeur et je t'avoue en avoir bien besoin Sad
J'ai laissé tombe pour ELEA, on ma visiblement devancé Sad
Je me suis trouvé d'autres destinations Twisted Evil

Personnellement je confirme les dires de Bunny, on est entre gens de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 23:42

Je ne doute pas de votre confiance, c'était juste pour savoir votre manière de fonctionner ^^ si il y a des choses spéciales à faire pour être ami, si il y a une couleur spéciale etc ...

Mbo pourquoi as tu besoin de solicitude ?? tu as des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
MboTheDark

MboTheDark


Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMar 1 Avr - 23:53

lol, non, ce n'était pas pour moi, c'était pour Tilck. Lui il a plutôt des ennuis.

Sinon pour la couleur, je ne sait pas, essaye le jaune, on ne sait jamais ^^
Moi je viens des fois avec des fleurs. En principe ça marche bien. Evidement j'évite les VB ça fait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 0:03

Lol ... oui pas cool du tout pour Tilck ... et j'ai peur qu'il fasse une connerie de part la conversation que j'ai eu avec lui car il a vraiment la haine ...

Si tu vas bien c'est parfait^^

Moi j'aimerais les fleurs, mais le soucis est qu'il y a pas d'émoticones de fleurs !!!! lol

et je parlais de la légende du fofo pour la couleur xd
Revenir en haut Aller en bas
MboTheDark

MboTheDark


Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 0:12

Ah, je comprend. Je pensait à aure chose, c'est qu'il lui arrive des tas d'aventure à notre chef vénéré Very Happy
Tiens, pas plus tard que dimanche dernier, il m'appelle sur MSN :
'Elle m'a détruit les3/4 de ma flotte Sad' me dit-il.
??? répndais-je effaré
En fait, il avait laissé en son absence sa chère et tendre moitiée au commande de sa flotte sur Univers. Elle en a profité pour se faire bien voir, elle a attaqué les défenses d'un voisin. Elle fait match nul et perd la quasi-totalité de sa flotte (l'équivalent d'une centaine de VB et une dizaine de destructeurs)
Tilck était furieux : 'je suis vert' qu'il me disait...
Et moi j'était mort de rire Very Happy
D'ailleurs j'en riz encore (proverbe chinois)

Sinon pour les fleurs, je fait des montages avec des photos à moi. J'ai pas mal d'idées, mais peu de temps à y consacrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 1932
Age : 44
Localisation : Les Garennes
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 0:15

Y en a des fleurs:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MboTheDark

MboTheDark


Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 1:26

T'es mimi au milieu des fleurettes bleues ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 14:20

Mdr je parle d'une interaction de roses et autres sortes ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 1932
Age : 44
Localisation : Les Garennes
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 14:21

Ben, c'est déjà un bon début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 15:31

Tiens alors : flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

il y en a 28 ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny


Nombre de messages : 1932
Age : 44
Localisation : Les Garennes
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 16:22

Pile poil Laughing
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK EmptyMer 2 Avr - 18:57

Mais tu en auras beaucoup plus par la suite ^^ (si tu es sage xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nightmare IS BACK Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nightmare IS BACK   Présentation Nightmare IS BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nightmare IS BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Walkyries Uni 40 :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: