Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation de MboTheDark [TheGroup]

+5
math96
miss xena
divers
Bunny
MboTheDark
9 participants
AuteurMessage
MboTheDark

MboTheDark

Présentation de MboTheDark [TheGroup] Empty
MessageSujet: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyDim 25 Nov - 3:13

Bonjour à vous nobles et vaillantes Walkyries,
Je suis MboTheDark de l'alliance TheGroup et je viens en ces temps troublés me présenter à vous comme 'vieil' ami de MissXena pour vous saluer d'abord espérant vous distraire de vos militaires affaires ensuite.

Il est coutumier, et cela m'est plaisant, d'offrir quelque fleur à la maîtresse de céans. Pour vous, il m'en fallait bien une brassée :
Présentation de MboTheDark [TheGroup] Wal1mt9Présentation de MboTheDark [TheGroup] Wal2nn5Présentation de MboTheDark [TheGroup] Wal3qz9
Présentation de MboTheDark [TheGroup] Wal4af6Présentation de MboTheDark [TheGroup] Wal5jj4Présentation de MboTheDark [TheGroup] Wal6vb4

J'ai arpenté sans relâche nos montagnes des Alpes pour prendre ces modestes clichés. Je traversai maints torrents à gué, risquai milles dangers sur des sentiers mal empierrés pour offrir à mon amie cette fleur si rare mais si précieuse cachée dans le creux d'un rocher que seuls les aimables chamois peuvent apercevoir :

Présentation de MboTheDark [TheGroup] Xenahc1

Un Edelweiss en gage d'amitié.

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici et vous souhaite autant de plaisir à m'avoir lu que moi à vous avoir écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Admin
Bunny

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyDim 25 Nov - 15:02

Tout çà pour Miss Xéna, çà va faire des jalouses Wink
divers
Viking

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyDim 25 Nov - 15:25

ben lpour les autre n'oublier pas qu'on est la pour vous servire

divers a votre service Cool
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyDim 25 Nov - 15:42

Merci du fond du cœur.
ça me touche beaucoup tous ce que tu as fait pour venir ici nous apporter à mes sœurs et à moi toutes ces belles fleurs.

J'accepte volontiers l'édelweiss qui pour moi et signe d'une grande amitié,qui cela dit en passant personne ne m'en à jamais offert... scratch

les WAl seront apprécier ta façon original de te présenter,et j'espère qu'il apprécieront la personne que tu es,comme moi.

Gros bisou!
Bunny
Admin
Bunny

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyDim 25 Nov - 17:23

C'est clair que c'est la classe 3
math96
Walkyrie
math96

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyDim 25 Nov - 18:24

bravo tchin 7
http://mae-96.miniville.fr/
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyLun 26 Nov - 13:19

8 28
Lalait
Admin
Lalait

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyLun 26 Nov - 13:26

ah oui,dis donc!!!
une présentation merveilleuse et très poétique,dans ce jeu de brutes et de mâles!!!! scratch Wink
quel raffinement! Embarassed Razz Razz
ah oui,Miss,heureusement que personne ne t'as jamais offert d'edelweiss,car,c'est une fleur de plus en plus rare et défendue à la cueillette!
habitant la Savoie,j'en vois mais,on ne les ramasse surtout pas!
c'est aussi,ce qui en fait(entre-autre)leur valeur.
Bunny
Admin
Bunny

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyLun 26 Nov - 16:28

flower Respectons la nature: il est plus appréciable d'observer une fleur dans son milieu naturel que dans un vase et fânée au bout de 3 jours flower
MboTheDark

MboTheDark

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyLun 26 Nov - 22:43

Bonsoir,
Merci pour votre acceuil chaleureux, pour les bisous n'en jeter pas trop, je suis tellement timide Embarassed Embarassed

Tout a fait d'accord avec vous, évitons de cueillir les fleurs le long des chemins, les photographiées est une activité bien plus plaisante à mon goût.

Il me semble avoir vu des Edeilwess de culture en pot. On en trouve je crois au jardin alpin du col du Lautarêt (mais bon faut y aller).

@Lalait : Bien le bonsoir du Rhône ;-)
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyMar 27 Nov - 1:35

Je te présente toutes mes sœurs,elles sont géniales tu vas voir.

J'espère te voir plus souvent parmi nous,et j'aimerais que tu nous surprenne plus souvent,tu es d'un romantisme..j'adore flower
Bunny
Admin
Bunny

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyMar 27 Nov - 23:01

C'est clair que tu as marqué bcp de points bravo
warroad345

warroad345

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyMer 28 Nov - 0:09

bien dit bravo
http://warroad345.miniville.fr
MboTheDark

MboTheDark

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyMer 28 Nov - 1:36

Bonsoir,
Ce sera bien évidement toujours une joie de venir papoter ici avec vous Embarassed
Par contre, il ne me semble pas avoir encore rencontré tout le monde Question

Pour l'heure, bon jeu à toutes et a tous et n'oubliez pas :
Hasta la victoria siempre !
elbabos

elbabos

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyLun 24 Déc - 15:50

bonjour à toutes et à tous

pour celles et ceux qui ne me connaissent pas,voici une petite présentation expres
je suis donc elbabos et ogamien depuis un an
plutot minier ( mais fallais pas chatouiller le dino )
je dis "fallait" car suite à un boulleversement proffessionnel , j'ai du prendre la décision d'arréter Ogame
je viens ici saluer Miss Xena , car elle fut la toute première à me prodiguer d'excellents conseils
je salue également Shanae et Ayala , la première pour son accueil chaleureux et la seconde pour son aide et son amitié
j'ai cru reconnaitre une plume familière et une faconde hors du commun , je te salut , Mbo , Hermite de lEther et ami de longue date

vu ma défection sur Ogame , il y a donc un compte vacant:
+ de 300 000 pts
569 ème
si vous connaissez quelqu'un ou quelqu'une susceptible de reprendre ce compte sans le pourir en quinze jour , laissez moi un mp sur ce forum

je vous souhaite à toutes et à tous un noyeux joel et de très bonnes fètes de fin d'année

je vous embrasses

elbabos (pascal)

ps : d'aucun se demanderont : ben , mais pourquoi le dino ?
je répondrais que je fait partit des vétérans d'Ogame avec un certain Tilck car nous avons à nous deux environ 110 ans

bien à vous
MboTheDark

MboTheDark

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyMer 26 Déc - 1:20

Bon je charge la barque, à 3 on en fait 156.
Joyeux noël !!!
elbabos

elbabos

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyMar 1 Jan - 19:54

bonne et heureuse année à toutes et à tous
clown king geek jocolor
MboTheDark

MboTheDark

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptyMer 2 Jan - 0:18

Bonne année mon ami Very Happy
MboTheDark

MboTheDark

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptySam 9 Fév - 1:29

Bon, je sais vous n'allez pas me trouver très original,
Vous allez dire qu'après tout c'est dans l'air du temps
Que ce n'est peut être pas plus mal,
Et qu'après tout nous ne marchons pas en rang.

Voilà, depuis le temps qu'elle attendait ça, j'ai cédé,
A force de me le demander, j'ai fini par craquer.

J'ai quitter TheGroup pour CyberTrackers, la petite alliance de mes grands amis Tilck et exit (c'est elle qui m'a demandé).

Je me souhaite bonne chance... si personne ne le fait.

@lalait : exit te passe le bonsoir. Je ne savait pas que vous vous connaissiez (l'uni est décidément bien petit) ?
Lalait
Admin
Lalait

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] EmptySam 9 Fév - 9:50

coucou Mbo!

ah bon?tu quitte ton ally?
remarque,si tu quitte pour en trouver une mieux à tes yeux...tu as raison!
eh oui,Mbo,je connais exit,qui est toute mignonne!
et puis,tu sais,c'est le privilège de notre grand age......les dynos sont cools ,alors,ils arrivent à connaitre pas mal de joueurs!!!...on a passé le cap d'aggresser tout ce qui bouge!LOL!
fais lui de grosses bises de ma part(je ne savais pas,d'ailleurs,qu'elle avait changé d'ally!^^)!

je te souhaite de te sentir bien,dans ta nouvelle ally!
et t'as interet à passer encore ici,car....j'attends des nouveaux morceaux de zic!!! Razz Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup]   Présentation de MboTheDark [TheGroup] Empty

Présentation de MboTheDark [TheGroup]
Page 1 sur 1