| Présentation de MboTheDark [TheGroup] | |
|
+5math96 miss xena divers Bunny MboTheDark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Dim 25 Nov - 15:02 | |
| Tout çà pour Miss Xéna, çà va faire des jalouses | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Dim 25 Nov - 15:25 | |
| ben lpour les autre n'oublier pas qu'on est la pour vous servire divers a votre service | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Dim 25 Nov - 15:42 | |
| Merci du fond du cœur. ça me touche beaucoup tous ce que tu as fait pour venir ici nous apporter à mes sœurs et à moi toutes ces belles fleurs. J'accepte volontiers l'édelweiss qui pour moi et signe d'une grande amitié,qui cela dit en passant personne ne m'en à jamais offert... les WAl seront apprécier ta façon original de te présenter,et j'espère qu'il apprécieront la personne que tu es,comme moi. Gros bisou! | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Dim 25 Nov - 17:23 | |
| C'est clair que c'est la classe | |
|
| |
math96 Walkyrie
Nombre de messages : 207 Localisation : pau Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Dim 25 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Lun 26 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Lun 26 Nov - 13:26 | |
| ah oui,dis donc!!! une présentation merveilleuse et très poétique,dans ce jeu de brutes et de mâles!!!! quel raffinement! ah oui,Miss,heureusement que personne ne t'as jamais offert d'edelweiss,car,c'est une fleur de plus en plus rare et défendue à la cueillette! habitant la Savoie,j'en vois mais,on ne les ramasse surtout pas! c'est aussi,ce qui en fait(entre-autre)leur valeur. | |
|
| |
Bunny Admin
| |
| |
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Lun 26 Nov - 22:43 | |
| Bonsoir, Merci pour votre acceuil chaleureux, pour les bisous n'en jeter pas trop, je suis tellement timide Tout a fait d'accord avec vous, évitons de cueillir les fleurs le long des chemins, les photographiées est une activité bien plus plaisante à mon goût. Il me semble avoir vu des Edeilwess de culture en pot. On en trouve je crois au jardin alpin du col du Lautarêt (mais bon faut y aller). @Lalait : Bien le bonsoir du Rhône ;-) | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Mar 27 Nov - 1:35 | |
| Je te présente toutes mes sœurs,elles sont géniales tu vas voir. J'espère te voir plus souvent parmi nous,et j'aimerais que tu nous surprenne plus souvent,tu es d'un romantisme..j'adore | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Mar 27 Nov - 23:01 | |
| C'est clair que tu as marqué bcp de points | |
|
| |
warroad345
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Mer 28 Nov - 0:09 | |
| bien dit | |
|
| |
MboTheDark
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Mer 28 Nov - 1:36 | |
| Bonsoir, Ce sera bien évidement toujours une joie de venir papoter ici avec vous Par contre, il ne me semble pas avoir encore rencontré tout le monde Pour l'heure, bon jeu à toutes et a tous et n'oubliez pas : Hasta la victoria siempre ! | |
|
| |
elbabos
Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation : chez wam Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Lun 24 Déc - 15:50 | |
| bonjour à toutes et à tous
pour celles et ceux qui ne me connaissent pas,voici une petite présentation expres je suis donc elbabos et ogamien depuis un an plutot minier ( mais fallais pas chatouiller le dino ) je dis "fallait" car suite à un boulleversement proffessionnel , j'ai du prendre la décision d'arréter Ogame je viens ici saluer Miss Xena , car elle fut la toute première à me prodiguer d'excellents conseils je salue également Shanae et Ayala , la première pour son accueil chaleureux et la seconde pour son aide et son amitié j'ai cru reconnaitre une plume familière et une faconde hors du commun , je te salut , Mbo , Hermite de lEther et ami de longue date
vu ma défection sur Ogame , il y a donc un compte vacant: + de 300 000 pts 569 ème si vous connaissez quelqu'un ou quelqu'une susceptible de reprendre ce compte sans le pourir en quinze jour , laissez moi un mp sur ce forum
je vous souhaite à toutes et à tous un noyeux joel et de très bonnes fètes de fin d'année
je vous embrasses
elbabos (pascal)
ps : d'aucun se demanderont : ben , mais pourquoi le dino ? je répondrais que je fait partit des vétérans d'Ogame avec un certain Tilck car nous avons à nous deux environ 110 ans
bien à vous | |
|
| |
MboTheDark
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Mer 26 Déc - 1:20 | |
| Bon je charge la barque, à 3 on en fait 156. Joyeux noël !!! | |
|
| |
elbabos
Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation : chez wam Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Mar 1 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
MboTheDark
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Mer 2 Jan - 0:18 | |
| Bonne année mon ami | |
|
| |
MboTheDark
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Sam 9 Fév - 1:29 | |
| Bon, je sais vous n'allez pas me trouver très original, Vous allez dire qu'après tout c'est dans l'air du temps Que ce n'est peut être pas plus mal, Et qu'après tout nous ne marchons pas en rang.
Voilà, depuis le temps qu'elle attendait ça, j'ai cédé, A force de me le demander, j'ai fini par craquer.
J'ai quitter TheGroup pour CyberTrackers, la petite alliance de mes grands amis Tilck et exit (c'est elle qui m'a demandé).
Je me souhaite bonne chance... si personne ne le fait.
@lalait : exit te passe le bonsoir. Je ne savait pas que vous vous connaissiez (l'uni est décidément bien petit) ? | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] Sam 9 Fév - 9:50 | |
| coucou Mbo! ah bon?tu quitte ton ally? remarque,si tu quitte pour en trouver une mieux à tes yeux...tu as raison! eh oui,Mbo,je connais exit,qui est toute mignonne! et puis,tu sais,c'est le privilège de notre grand age......les dynos sont cools ,alors,ils arrivent à connaitre pas mal de joueurs!!!...on a passé le cap d'aggresser tout ce qui bouge!LOL! fais lui de grosses bises de ma part(je ne savais pas,d'ailleurs,qu'elle avait changé d'ally!^^)! je te souhaite de te sentir bien,dans ta nouvelle ally! et t'as interet à passer encore ici,car....j'attends des nouveaux morceaux de zic!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de MboTheDark [TheGroup] | |
| |
|
| |
| Présentation de MboTheDark [TheGroup] | |
|