| Candidature Matanor[acceptée] | |
|
+4PaladinCrusader shanae parn matanor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Sam 2 Fév - 22:09 | |
| Pour Lalait elle a été bloquer pour partage de compte en faites... En cours de négociation avec un opérateur, mais y a pas de raison que sa ailles mal. Sinom pour ta candidature un vote a été lancer en interne Je penses que si on bouge la populasse sa devrais etre bon pour demain ou après demain au maximum^^ Sinom 2 ou 3 petite question là!!(pour te faire patienter ) Ketchup ou mayonnaise?? Aimes tu les fleurs? Si oui lequels? Une passion dans la vie? Une couleur préférer? Voilà je crois que sa devrais être bon là | |
|
| |
matanor Walkyrie
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Sam 2 Fév - 23:08 | |
| Ketchup ou mayonnaise??:Ni l'un ni l'autre!! Aimes tu les fleurs? Si oui lequels?:Oui j'aime les fleurs en général et si tu veux m'en offrir je te laisse le choix du bouquet!! Une passion dans la vie?J'ais fais du roller en competition et du hand et je collectionne les hyppocampes.(Bougeoires,touilleurs,magnet's,bijoux....) Une couleur préférer?J'aime le noir et le bleu!! Est-ce que j'ais bien répondue^^ | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
Nombre de messages : 193 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Dim 3 Fév - 0:45 | |
| bonsoir matanor sois la bienvenue chez nous brune ou blonde ?????? | |
|
| |
matanor Walkyrie
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Dim 3 Fév - 16:16 | |
| Merci Amiral Fox!Bonjour a toi Je suis brune mais ma mère me dit parfois que je suis un kinder!! C'est a dire que je suis brune a l'exterieur et blonde a l'interieur^^ Mais c'est pas méchant!!J'ais rien contre les blondes! | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Dim 3 Fév - 17:31 | |
| Moi j'aime bien les blondes...
Et pour les fleurs faut voir c'est bientot la saint Valentin^^ | |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Dim 3 Fév - 19:16 | |
| Coucou Matanor, Après une longue délibération en interne, les membres ont décidé que, vu ton sens de l'humour, le fait que tu sois une blonde réincarnée en brune, et plein d'autres choses qu'ils t'expliqueront...(notamment qu'ils t'appellent la "viande fraîche", enfin, bon, moi j'ai rien dis...je balance personne, tu auras tout le loisir de voir tout çà maintenant), Tu es donc la bienvenue parmi nous!!!
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
matanor Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Dim 3 Fév - 19:27 | |
| La viande fraiche vous remercie tous!!!J'ais posté ingame!! | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Dim 3 Fév - 20:55 | |
| je tiens à signaler que le terme "viande fraiche" a été prononcé par une de ces dames.... | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Lun 4 Fév - 0:10 | |
| balance va......!!!LOL! oui,en effet,ok,j'avoue......désolée matanor....c'est moi qui en ai parlé! | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Lun 4 Fév - 12:11 | |
| alala!!!ma pauvre matanor......que je suis triste de ne pas être là pour voir le joli nom de ta nouvelle ally à coté de ton pseudo!!! dire que je t'ai demandé de venir,et que je ne suis même pas là pour t'accueuillir! en tous cas,je suis super contente que tout le monde t'es acceptée,et que tu sois parmis nous! tu verras...ils sont tous adorables,sans exceptions(ce qui est rare dans une ally,car,en général,il y a toujours "un vilain petit canard"!!!mais,ici,il n'y a que des cygnes magnifiques!)! tu vas t'y sentir bien! j'espère à bientôt sur ogame! | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Lun 4 Fév - 12:55 | |
| et quels cignes... | |
|
| |
Lalait Admin
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Lun 4 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
parn
| |
| |
Lalait Admin
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Lun 4 Fév - 14:07 | |
| t'es sure que se serait que pour paladin et divers...le string???? et puis,elle te l'a dit:elle ne porte que des culottes de grands mères,à fleurs,qui font 2 en 1:culotte et soutien-gorge! au fait,en parlant de cela....on(j')attends toujours ta photo en string,justement!..... | |
|
| |
matanor Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Lun 4 Fév - 14:55 | |
| Lol!!Merci Lalait!!Pour la présentation et la photo ça viendra un peu plus tard!! | |
|
| |
parn
| |
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Lun 4 Fév - 15:57 | |
| rhâ ces floodeur!!!! sujet lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] | |