| Candidature Matanor[acceptée] | |
|
+4PaladinCrusader shanae parn matanor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matanor Walkyrie
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 19:46 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà je suis matanor sur ogame et Laurie irl.J'ais 16 ans et je suis plutot active sur mon compte qui progresse surement car je le surveille de très près et je fais en sorte de ne rien laisser qui pourrait attirer le mauvais oeil sur lui!!J'ais 16000 points et je suis classée 1669 eme.Je monte tranquillement mais surement!Je ne laisse JAMAIS ma flotte à quai quand je ne suis pas là et la nuit je la fais voler de façon à ne pas me retrouver confronté à une phalange nocturne^^Ma mère avait un compte sur cet uni et elle l'a arrété faute de temps mais elle me conseille pour que je sois vigilante!!Voila donc j'attends de vos nouvelles! | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 19:54 | |
| salut, sois la bienvenue chez nous... je vais faire le vilain méchant pas beau ( sachant que je suis tout l'inverse ) il faudrait, pour la forme, que tu nous fasse une présentation en suivant le model proposé.. je te remercie | |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 19:57 | |
| Salut Laurie!! Soit la bienvenue sur notre forum, installe toi, ces messieurs vont certainement te servir qqch...ce sont de vrais gentlemen On en discute en interne et on te donne une réponse rapide. | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:29 | |
| Salut Bonne chance pour ta candidature! Mais c'est vrai que le formulaire pourrais etre une bonne idée^^ Après y auras plus qu'as voir si y reste des questions! Et parn y a pas que le jus d'orange dans la vie, moi je préfère la pomme | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:31 | |
| moi aussi, mais en manzana.... | |
|
| |
matanor Walkyrie
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:36 | |
| Merci de votre acceuil!!Eh oui ce sera un jus d'orange^^ Pour Parn qui me l'a demandé si gentiement je vais approfondir ma présentation!! Flotte 1145 eme avec 228 vaisseaux et 4 places de gagnées Techno 1616 eme avec 90 points de recherche et 7 places de gagnées Je suis plutot raideuse et j'aime bien déguster des innactifs au petit déjeuner Et si j'ais posé ma candidature dans votre alliance c'est qu'on me l'a suggéré et parce que je pense qu'elle le vaut bien!! | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:45 | |
| en lisant la fin de ton message, on se croirait dans l'alliance Loréal..... et oui, tout le monde te le dira, c'est moi le plus gentil... | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:50 | |
| Moué j'y crois fortement... | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:52 | |
| ben si...je suis pas un méchant...hein Lalait... | |
|
| |
matanor Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:57 | |
| C'était une pointe d'humour le "elle le vaut bien"^^ En fait je ne cherchais pas d'alliance car je me disais bien qu'un alliance sympa viendrais un jour frapper à ma porte mais je ne pensais pas que ce serait à coups de sondes^^ | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 20:59 | |
| J'ai une tete de mechant peu etre? Et les inactifs sont nos amies!!^^ Ben surtout les sondes de Lalait!! Pasque quand elle sondes ben c'est pas bon pour toi... | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 21:04 | |
| ben t'en cherches une ou pas... ne change pas trop d'avis, car t'as quand meme une chance ici | |
|
| |
matanor Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 21:10 | |
| Bien sur que je maintiens ma candidature!!En fait ce que j'ais dit c'est que je n'allais pas vers les alliances mais c'est les alliances qui venaient à moi!! Mais j'attendais d'en trouver une qui me convienne avant d'accepter de postuler.Je n'en ais jamais eu dans cet uni et je suis quelqu'un qui recherchye une alliance stable et familiale et celle ci semble correspondre a mes espérance!!Vous avez l'impression que je ne veux pas entrer chez vous?? | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 21:13 | |
| LOL! matanor,maintenant,tu ne verras plus mes sondes(si tu reste chez nous!)!!^^ super contente que tu sois venue ici,car,c'est vrai que c'est dur de t'avoir...forcément,si il y a ta maman qui est là...ouinnnn! si je t'ai proposé de venir,c'est que tu es une fille,et que tu n'es pas un bon frigo!snif! par contre,comme je te le disais,j'en connais une autre,mais qui elle....est un excélent frigo,donc,je ne veux pas lui proposer de venir ici!^^ non,parn.....tu n'es vraiment,mais pas du tout méchant,et toi,paladin,encore moins!!! vous êtes tous mimis,et de toutes façons,vous êtes "presque" en minorité ici....LOL!! matanor,copie le model d'inscription,et poste le ici,comme ça,tout le monde sera content! à très très bientôt,j'espère! | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 21:19 | |
| Moi je suis moins mechant que parn!!^^ Moi je tape plus les filles sinom le chef y me tabasse apres... Meme si c'est des gros frigo!! Et le modeles il est là sui tu le veux - Citation :
- 1) Ton pseudo ingame
2) Ton nombre de points 3) Tes classements : points, flottes, technologies 4) Ton expérience 5) Quel est ton style de jeu? 6) Pourquoi veux-tu rentrer chez les Walkyries? 7) Parle nous un peu de toi, de toi dans la vraie vie | |
|
| |
matanor Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 21:57 | |
| 1) Ton pseudo ingame:Matanor 2) Ton nombre de points:16800 3) Tes classements : points, flottes, technologies:1666 eme;1139 (+10);1605(+13) 4) Ton expérience :Pas vraiment d'experiences personnelles mais l'appuis de personnes qui elles en ont ,de l'experience^^ 5) Quel est ton style de jeu?Plutot raideur et même si je monte bien mes mines elles ne rapportent pas assez pour l'instant. 6) Pourquoi veux-tu rentrer chez les Walkyries?C'est Lalait qui m'a proposée de poser ma candidature chez vous et je pense que votre alliance est bien classée et sympathique! 7) Parle nous un peu de toi, de toi dans la vraie vie:Je m'appelle Laurie,j'ais 16 ans je suis encore au collège^^J'aime la musique et les Hyppocampes que je collectionne!J'habite en Bretagne et je sais plus quoi dire^^ | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 22:53 | |
| slip ou string? a tu aun homme ds ta vie ou une fille ?
JE SAIS C EST DES QUESTION CON mais je suis pour fair chier lol | |
|
| |
matanor Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 23:31 | |
| lol!!oui j'ais un homme^^ | |
|
| |
parn
| |
| |
matanor Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Ven 1 Fév - 23:37 | |
| Culotte de grand mere a fleurs^^Pratique et économe ça sert de soutient gorge en même temps!! Tout de suite il est cassé le mythe de la femme!! | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Sam 2 Fév - 0:54 | |
| ah oui...j'avais oublié de vous dire que,si je me suis permise de lui dire de venir chez nous...c'est parce qu'elle a de l'humour!!! et j'ai vraiment apprécié!!! son message,me disant d'arrêter de la sonder,m'a fait péter de rire,et ça m'a changé des insultes que je reçois d'habitude!!! je comprends pas,d'ailleurs...moi qui suis si gentille.... d'ailleurs,cet aprèm,après avoir péter la flotte d'une fille sur 3 de ses colos....elle ne m'a pas envoyé un message très sympa!!!SNIFF!!!!BHOUUUUU!!ils m'aiment pas les noobs!!!!ouinnnn! | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Sam 2 Fév - 20:20 | |
| ert personne ne me previens qu'on a une nouvelle candidature!!!! arf
bienvenue mademoiselle | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Sam 2 Fév - 21:05 | |
| lol culote de grand mere c' bien pour l'hivers sa lol | |
|
| |
matanor Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] Sam 2 Fév - 22:01 | |
| Merci pour la bienvenue et oui ça tient chaud^^ Dites moi est-ce que je pourrais savoir ce qui est arrivé à Lalait?? Et quand est ce que j'aurais une réponse pour ma candidature?? Merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Matanor[acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Matanor[acceptée] | |
|