| L'histoire sans fin | |
|
+7sheeno Gouki ricky Lord Sidious Arthas70 PaladinCrusader Hyfo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyfo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 12:09 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite | |
|
| |
Lord Sidious Viking
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 13:34 | |
| Inscrit le : 10 Déc 2007 Messages : 9
Nouveau messageSujet: Re: L'histoire sans fin Aujourd’hui à 10:09 Répondre en citant Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions excercer | |
|
| |
shinenju
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : rambouillet/caen/bremen Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 20:49 | |
| Nouveau messageSujet: Re: L'histoire sans fin Aujourd’hui à 10:09 Répondre en citant Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions excercer -il faut donc que je apsse a la phamarcie faire le plein | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 23:28 | |
| Nouveau messageSujet: Re: L'histoire sans fin Aujourd’hui à 10:09 Répondre en citant Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions excercer -il faut donc que je apsse a la phamarcie faire le plein de Listerine | |
|
| |
Gouki
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 23:35 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas | |
|
| |
shinenju
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : rambouillet/caen/bremen Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Déc - 15:52 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 21 Déc - 0:36 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté | |
|
| |
Gouki
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 21 Déc - 8:26 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara | |
|
| |
ashiya Walkyrie
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 22 Déc - 23:35 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson | |
|
| |
Gouki
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 23 Déc - 6:43 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 26 Déc - 13:54 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. entre temps le chef indien eu un accident , il fit transporter a l’hôpital | |
|
| |
Lord Sidious Viking
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 27 Déc - 13:33 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 30 Déc - 12:13 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes. | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 30 Déc - 12:45 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 30 Déc - 12:59 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gateaux | |
|
| |
Hyfo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 5 Jan - 14:15 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gateaux lui avait offert pour son anniversaire. | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 5 Jan - 20:12 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gateaux lui avait offert pour son anniversaire. Ah les anniversaires de sa jeunesse | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 5 Jan - 22:30 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gateaux lui avait offert pour son anniversaire. Ah les anniversaires de sa jeunesse. il rentrè toujour bouré sauf le soir de sont 150 anniversaire ou il a eu sa plume d'or . | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 6 Jan - 12:40 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant et elle. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gateaux lui avait offert pour son anniversaire. Ah les anniversaires de sa jeunesse. il rentrè toujour bouré sauf le soir de sont 150 anniversaire ou il a eu sa plume d'or pour son temps passé à la ferme. | |
|
| |
Gouki
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 7 Jan - 6:49 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gâteaux lui avait offert pour son anniversaire. Ah les anniversaires de sa jeunesse. il rentrè toujours bouré sauf le soir de sont 150 anniversaire ou il a eu sa plume d'or pour son temps passé à la ferme. Mais depuis le temps qu'il est dans ferme | |
|
| |
ashiya Walkyrie
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 17 Mar - 11:06 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gâteaux lui avait offert pour son anniversaire. Ah les anniversaires de sa jeunesse. il rentrè toujours bouré sauf le soir de sont 150 anniversaire ou il a eu sa plume d'or pour son temps passé à la ferme. Mais depuis le temps qu'il est dans ferme il ruminait sa vengeance de sa mère pour | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 17 Mar - 11:44 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gâteaux lui avait offert pour son anniversaire. Ah les anniversaires de sa jeunesse. il rentrè toujours bouré sauf le soir de sont 150 anniversaire ou il a eu sa plume d'or pour son temps passé à la ferme. Mais depuis le temps qu'il est dans ferme il ruminait sa vengeance de sa mère pour qui, il | |
|
| |
ashiya Walkyrie
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 17 Mar - 19:54 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gâteaux lui avait offert pour son anniversaire. Ah les anniversaires de sa jeunesse. il rentrè toujours bouré sauf le soir de sont 150 anniversaire ou il a eu sa plume d'or pour son temps passé à la ferme. Mais depuis le temps qu'il est dans ferme il ruminait sa vengeance de sa mère pour qui, il éprouvait une profonde | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 17 Mar - 20:41 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! - dans se cas dit moi se que vous voulez - passez donc chez moi nous pourrons ensuite méditer sur l'activité que nous pourrions exercer -il faut donc que je passe a la phamarcie faire le plein de Listerine - d'accord mais surtout n'oublie pas la vaseline avec du sable ajouté pendant qu'elle se prépara, elle se mit à fredonner une chanson en jappant. Entre temps le chef indien eu un accident , il fut transporter a l’hôpital. Il souffrait d'un ongle cassé et d'une perte de cheveux. Mais le plus dur était sans nul doute encore la pertes de ses jolies plumes de pigeon que sa maman gâteaux lui avait offert pour son anniversaire. Ah les anniversaires de sa jeunesse. il rentrè toujours bouré sauf le soir de sont 150 anniversaire ou il a eu sa plume d'or pour son temps passé à la ferme. Mais depuis le temps qu'il est dans ferme il ruminait sa vengeance de sa mère pour qui, il éprouvait une profonde émotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|