| L'histoire sans fin | |
|
+7sheeno Gouki ricky Lord Sidious Arthas70 PaladinCrusader Hyfo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyfo
| Sujet: L'histoire sans fin Ven 14 Déc - 13:17 | |
| Le but du jeu est simple : je commence une histoire et chacun son tour on la continue en copi/collant le debut de l'histoire dans le message pour que ca soit plus facil a lire. Vous comprenez le principe ? On va mettre une limite a 7 mots, essayez de ne pas depasser cette limite.
Bon je commence :
Il etait une fois dans l'ouest ... | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 14 Déc - 13:30 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien... | |
|
| |
Arthas70 Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 14 Déc - 13:33 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. | |
|
| |
Lord Sidious Viking
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 14 Déc - 17:17 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 15 Déc - 8:19 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa | |
|
| |
Gouki
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 15 Déc - 8:56 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour | |
|
| |
Arthas70 Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 15 Déc - 13:27 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller... | |
|
| |
Lord Sidious Viking
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 15 Déc - 18:05 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada | |
|
| |
sheeno Viking
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : Mouscron ( Belgique ) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 15 Déc - 20:29 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant
|
| |
|
| |
Hyfo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 15 Déc - 21:58 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. | |
|
| |
Gouki
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 15 Déc - 23:40 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant | |
|
| |
ashiya Walkyrie
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 17 Déc - 23:51 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 12:11 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 12:27 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 13:49 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta por regarde la panne de le voiture | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 15:22 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu. | |
|
| |
divers Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 15:43 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 18:37 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle | |
|
| |
divers Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 19:13 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit ele -oui je sais mais on se connais male je vous vois juste de temps en temps | |
|
| |
ashiya Walkyrie
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 21:38 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit ele -oui je sais mais on se connais male je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? | |
|
| |
divers Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 22:26 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit ele -oui je sais mais on se connais male je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? -d'aller boir un café | |
|
| |
Lord Sidious Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 18 Déc - 22:39 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit ele -oui je sais mais on se connais male je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? -d'aller boir un café - un café à midi douze ?? | |
|
| |
ricky
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 0:42 | |
| Il etait une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du nevada proprietaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une joile dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arréta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit ele -oui je sais mais on se connais male je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? -d'aller boir un café -Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une biere. | |
|
| |
Gouki
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 7:50 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! | |
|
| |
divers Viking
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 11:17 | |
| Il était une fois dans l'ouest un chef indien qui s'ennuyait ferme devant son tipi. Alors pour s'occuper il sortit sa voiture pour aller voir son cousin germain du Nevada propriétaire d'un grand restaurant de fruits de mers. Pendant qu'il roulait vers le restaurant, il rencontra sur sa route ,une jolie dame qui avait abimer sa belle voiture . Ne faisant ni une ni deux, ni rien du tout, il s'arrêta pour regarde la panne de le voiture et en profiter pour draguer un peu.il demanda a la dame si il pouvais la revoir plus tard dans la soirée . - Vous me voyez déjà tout les jours, je suis votre voisine, dit elle - oui je sais mais on se connais mal je vous vois juste de temps en temps - que me proposer vous donc? - d'aller boire un café - Bien oui sinon nous pouvons toujours aller prendre une bière - j'aime pas la bière ou le café! -dans se cas dit moi se que vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|