Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ouverture de la taverne du Nain en Poncho

+3
shanae
ayala
shinenju
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:47

Gludivert, Nain en Poncho a écrit:
pour avoir parcouru le monde entier en quete des bieres les plus fines et goutées.

Viens donc gouter notre bière et notre hydromel sur notre fofo, c'est la meilleure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:49

Alors la je n'en suis pas sur, notre taverne est reconnue pour servir les meilleurs bieres (bon on a aussi les plus gros buveurs) lol
brunhild
Viking

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:55

miss xena a écrit:
en ce qui me concerne des 2,d'ailleurs un homme ivre me fait plutôt rire,car il dit n'importe quoi et surtout ne tiens pas debout drunken

humm moi je ne m'étenderais pas sur ce sujet.... mais on tien debout quand même enfin la plupart après pour ce qui est de dire des conneries heu la je suis champion....Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:39

je crois que jvj pourrait tenir le challenge des conneries ^^
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:57

ha la je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!

Pour jvj hip !hip !houra cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:03

hourra ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptySam 12 Mai - 7:57

Mince,j'ai encore rate la fete...

Le vieux nain que je suis tire c'est petit os qui lui reste jusqu'a la taverne,un leger coup d'oeil vers les demoiselles,un petit sourire...

Puis il ce jeta sur le bar bousculant les autres nains...pour attraper le tonneaux,et meme si il semblait si vieux soulever le tonneau parru si facile,qu'il eu le tps de le vider.... Wink

Un roooOOOOOooooo enorme s'ensuivie,puis le vieux nains s'assit,le nez rouge,l'air reveur,la tete en coton,on aurait dit qu'il avait rajeuni,l'espace d'un instant tout c'est geste semble plus jeune,plus lourd aussi ^^

Ahhhhh qu'elle merveille cette taverne,il se tourna vers les miss,et surtout une en particulier miss xena,a ma douce tu n'a pas changer,toujour aussi elegante....

Puis le nains tenta de ce lever pour s'approcher d'elle et plop il s'ecroula et tomba dans un profond sommeil...

THE END
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:28

ben ça picole dur dans ce coin là! lança rota à l'assemblée

Puis avec quelques nornes elle alla cherche le pauvre angeluss pour l'iunstaller dan la chambre de repos. Etendu sur des coussin de soie, il pu dormir tout son saoul, afin de décuvé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:06

lol!

La suite dans la chambre on ne raconte pas Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:14

AnGeluss a écrit:
lol!

La suite dans la chambre on ne raconte pas Arrow

lol! bas si , moi je raconte^^ pour endormir angeluss ayala pris la mass et le frapa sur la tete^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:22

lol!

hum je ne pensais pas a la meme chose scratch

Mais bon,grace a cette histoire on comprend que je suis un gros buveur et que les Walkyries ont bons coeur,elles ne m'ont pas laisser au sol pourrir cheers
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:02

Désolé anGeluss J'aurais telement voulue que sa se passe autrement,pourtant c'est pas faute d'avoir supplier Ayala de ne pas le faire.
mdr honyl...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:07

lol!

Je te connais bien toi et suis triste aussi que tout les deux sa coller bien,et une petite periode nous as separe,via cette nouvelle alliance qui sait,on va peut-etre s'entendre comme dans le tps Very Happy

Ps: Archange Gabriel pour te servir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:39

Alalala, le saligaud ...

QUI C'EST QUI VA NETTOYER LA BIERE QUE TU AS FOUTU PAR TERRE NAIN BECILE !!!!

JE M'EN VAIS TE FAIRE NETTOYER CA TOUT DE SUITE !

Non mais, aucun respect ...
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:29

Gludivert attends encore un peu qu'il soit rétablit,il est si fragile!!!Laughing
.
.
.
.
.
.

AnGeluss c'est bon tu peux te reposer encore un peu.!!!
geek
brunhild
Viking

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:48

après une cure... me revoila pour boire des tonnos ET DES TONNOS !drunken
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:58

Une cure de koi???? lol
https://les-walkyries.1fr1.net
brunhild
Viking

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 19:59

heu pour évacuer tout l'alcool que j'avais cumuler
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:05

Ah ok....de désintox quoi!!!
j'pensais que tu avais fait une cure d'autre chose moi...
parn

parn

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:15

miss xena a écrit:
Gludivert attends encore un peu qu'il soit rétablit,il est si fragile!!!Laughing
.
.
.
.
.
.

AnGeluss c'est bon tu peux te reposer encore un peu.!!!
geek

tu rigoles, il ne fait que ça se reposer.... lol! c'est bien de boire à n'en plus finir, mais faut assurer un peu derrière aussi.... lol!
brunhild
Viking

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:42

Shanae a écrit:
Ah ok....de désintox quoi!!!
j'pensais que tu avais fait une cure d'autre chose moi...

tu penssais a quoi au juste ?
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:09

A rien en particulier en fait...autre chose
brunhild
Viking

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:16

devoila t'es pensés ! bon sur ceux moi je vais aller me coucher sinon vais encore dormir en cours.... bonne nuit aux nolife !
parn

parn

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:24

pour aujourd'hui, je suis pas no life, mais en repos, donc je viens souhaiter une charmante et douce nuit à toutes ces jeunes femmes et à leurs amies et amis
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:25

bonne nuit parn!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho - Page 2 Empty

Ouverture de la taverne du Nain en Poncho
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant