Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ouverture de la taverne du Nain en Poncho

+3
shanae
ayala
shinenju
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ouverture de la taverne du Nain en Poncho Empty
MessageSujet: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 17:51

C'est un grand jour dans le pays des nains. Un jour qu'aucun nain digne de ce nom se permettrait de manquer. Un jour a marquer avec attention dans le calendrier des nains.

Ce jour, mes amis, est celui de l'ouverture de La Taverne du Nain en Poncho. Ce Nain en Poncho etait celebre dans sa contrée pour avoir parcouru le monde entier en quete des bieres les plus fines et goutées. Son periple fini, il avait choisi de s'etablir en ville, et d'ouvrir un lieu de vie dans lequel il pourrait faire partager aux autres nains son amour de la biere.

Des que la nouvelle de l'ouverture de cette taverne, la febrilité regnait dans la cité des nains, et le jour de l'ouverture, alors que le soleil n'etait meme pas encore levé, une longue file d'attente s'etendait devant la Taverne.

Soudain, un panneau "Ouvert" fit son apparition sur la porte :

Ouverture de la taverne du Nain en Poncho Panneauouvertcq7

et le panneau entrez au dessus de la porte se mit a clignoter :

Aussitot les nains se ruerent a l'interieur, dans un elan d'enthousiasme.

Les commandes affluaient, les pintes circulaient, tout etait parfait pour cette premiere journée.

A un moment, le patron, le Nain en Poncho, se dressa sur le comptoir, se saisit d'une chope et s'ecria :

"Pour feter cette inauguration, je paye ma tournée, profitez-en !"

A vous de vous servir . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 18:08

sympa la taverne^^par contre,je te remet pas^^quel nom,ingame?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 18:09

Hilts, j'attend que quelqu'un veuille reprendre mon vieux compte pour reprendre mon pseudo de Gludivert, le Nain en Poncho ^^

je suis dans l'alliance de jean valjean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 18:11

Ok^^parce que la t'es dans le groupe odin40^^
Ayala,erreur de groupe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 18:12

j'ai deja prevenu des que j'ai vu qu'il y avait une erreur de groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 18:18

jean,mon _AD_ préféré^^
on passeras vous faire un coucou^^
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 18:20

ok ++

n'oubliez pas, chez les nains, ce sont les invités qui payent la tournée ^^ (en fait c'est surtout parce que jvj veut se murger gratos ^^) si vous l'aviez vous ce matin dans ma taverne ...
shinenju

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 19:18

Gludivert, Nain en Poncho a écrit:
ok ++

n'oubliez pas, chez les nains, ce sont les invités qui payent la tournée ^^ (en fait c'est surtout parce que jvj veut se murger gratos ^^) si vous l'aviez vous ce matin dans ma taverne ...

qui a dit que le nain etait avare^^

mdr

merci angelin toi tu es mon odin préféré^^
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 19:18

Je change de groupe immediatement!

merci pour la bière!
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 19:22

Dslée Gludivert, petite erreur de groupe...
Soit le bienvenu!!!
https://les-walkyries.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyMer 9 Mai - 20:45

merci ^^
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 1:32

Sympa ta taverne , on y retournera avec plaisir... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 10:03

c'est tarif reduit et tarif gratuit pour les tres bons amis lol
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 11:19

hum j'aime bien boire a l'oeil, que faut il faire pour faire parti des tres bon ami????
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 11:39

MDR
Ouais moi aussi j'aimerais bien l'savoir???
shinenju

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 17:41

vu la perversité aigu qu a développée mon ami

je m abstiendrai des détails

mais a mon avis ce sera vous l aurez compris

soit beaucoup d'or

soit de la frivolité...
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 19:15

Moi perso, j'ai pas d'or à lui donner... Razz
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 19:48

heu moi non plus.je me demande bien ce qu'il pourrait bien nous demander en contre partie???? scratch
brunhild
Viking

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 20:28

du rhums des femmes de la bières non de dieu...drunken
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyJeu 10 Mai - 20:49

Ben voilà, à peine la taverne ouverte et y sont déjà souls.... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
shinenju

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyVen 11 Mai - 10:07

miss xena a écrit:
heu moi non plus.je me demande bien ce qu'il pourrait bien nous demander en contre partie???? scratch

ben il faut se concentrer tu vas voir ça va couler de source après

menoetios a écrit:
du rhums des femmes de la bières non de dieu...

parfaitement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyVen 11 Mai - 13:37

alala, des fois mes camarades nains me font plus penser a des trolls qu'autre chose ... Mais que diable, qu'avez vous donc fait de votre nature galante ? Heureusement que vous ne representez qu'une petite partie de notre peuple, parce qu'avec de tels ambassadeurs, nul doute que notre reputation doit etre, comment dire, assez faussée. Nous ne sommes pas des buveurs sans fin, nous ne sommes pas non plus habités de pensées graveleuses. Les nains savent etre galants, malgré notre apparence de grosse brute (les dreads dans la barbe de jvj, ca fait peur lol).
voila, c'est sur cette tirade que je m'arrete, le souffle court, l'esprit encore froissé de l'image que donnent de nous certains de nos compatriotes nains.
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyVen 11 Mai - 13:44

Ne t'inquiète pas Gludivert,nous sommes asser lucide pour savoir qu'ils y a toujours des exagérateurs dans tous les clans et qu'ils ne représentent pas la majorité...heureusement!

il n'en reste pas moins qu'ils sont plutôt rigolos avec leurs suppositions.

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyVen 11 Mai - 13:45

de quoi riez vous ? d'eux ou de leurs suppositions ? lol
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho EmptyVen 11 Mai - 13:47

en ce qui me concerne des 2,d'ailleurs un homme ivre me fait plutôt rire,car il dit n'importe quoi et surtout ne tiens pas debout drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la taverne du Nain en Poncho   Ouverture de la taverne du Nain en Poncho Empty

Ouverture de la taverne du Nain en Poncho
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant