| Pact de protectorat avec les COM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jocker
| Sujet: Pact de protectorat avec les COM Mar 19 Juin - 18:36 | |
| Salut a toutes ( je pence qu il y a que des filles dans cette alliance ^^ ) Je me présente, je suis Jocker ancien Gaert sword ex fondateur des DoL, peut etre certains me connaissent, no sé ^^.Enfin voilà je suis de retour et j ai créé une alliance exclusivement miniére => "Le joker commercant" tag: COM.L alliance est créé depuis 1 jour et nous sommes classé 123iéme avec 3 membres Et se serait pour avoir un pact de protectorat avec vous ... Les conditions seraient que nous vous fournissions de grosses quantité de deutérium avec des taux plus faible que dans la normale et en échange vous nous protégeriez si l un de nous a un probleme avec un joueur Si il y a quelques joueurs qui ne le souhaite pas, on accepte les pact personnel aussi ^^ Donc voilà dites moi si vous etes intéréssé, pour l instant notre alliance est en construction mais nous avons ce qu il faut.xD Bon jeu | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Mer 20 Juin - 9:45 | |
| super gaert est de retour! tu m'a manquer mon grand franchement bon les filles doivent pas te connaitre ici :p on est pas de grosses raideuse a part xena, et je ne pense pas que l'on ai besoin de deut tres souvent! donc ce sera surement non... en plus on est pas assez nombreux pour vous proteger effocacement en cas de probleme :s mais je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bon pour te proteger question tu as toujours mon msn? | |
|
| |
Jocker
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Mer 20 Juin - 15:34 | |
| ca me fait plaisir, je t ai manqué, sympathique ^^ oui j ai toujours msn mais ca fait un moment que je me suis pas loggé ok c est pas grave pour le pact, si xena tu veux un pact perso tu fais signe si tu es ici, je passerais quelques fois sur votre forum, au bar, hihihi | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Mer 20 Juin - 17:51 | |
| je risque pas de partir, je suis fondatrice mdr!!!!
bises mon gaert | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Jeu 21 Juin - 1:41 | |
| bonjour à toi jocker! je suis effectivement plus une raideuse que minière,c'est pour cela que j'acceptes volontié un pact perso avec vous,de plus j'ai 3 lunes avec une porte de saut chaqu'une d'entre ellle ,en g4/g8 et g9. donc pour une protection de vos membres pret de moi ,ça me convient. | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Jeu 21 Juin - 11:48 | |
| je virre le pacte dol!!!!! | |
|
| |
Jocker
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Jeu 21 Juin - 16:00 | |
| ok, en G4 nous avons pour l instant que Tjfab, moi je suis en G5 xD. Je vais donc voir avec Tjfab qui est en G4 si ca lui dit ^^. Je repasse te donner une reponse. Pour le pact dol, vous pouvez le supprimer, j ai repris les 2 plus actifs et je pence qu elle va se dissoudre... PS:Ayala tu as une production journaliére POWA j allucine xD.Bien joué pour ta progression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Lun 25 Juin - 12:17 | |
| salut a ttes et particulièrement a ayala ca fait plaisir de te revoir. Bonjour a toi miss xena, je suis effectivment en g4 et je pense pouvoir te vendre au moins 1M de deut par semaine si ca t'intéresse. J'aimerais savoir a quel taux tu souhaiterais un échange ! Et je souhaiterais en particulier du cristal en échange ou alors des mix 50 50 ! Dis moi ce que tu en penses @+ |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Lun 25 Juin - 12:36 | |
| je suis preneuse pour ton deut une fois pas semaine en écahange de metal et de cristal,pour le taux parlons en en privé. | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Lun 25 Juin - 12:47 | |
| gaert (enfin joker maintenant lol) ouaip j'avais une bonne prod, mais je n'ai plus mon compte lol :p j'ai quitter l'univers pour toujours et PM prend soin de mes petites mines :p n'empeche j'avais atteint mon objectif, toutes mes planetes etaient au meme niveau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Lun 25 Juin - 17:22 | |
| |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Lun 25 Juin - 17:43 | |
| c'est pas le sujet pour en parler, et j'ai pas prevenu tout le monde lol!!!!! je part parceque j'en ai envie voilà | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Lun 25 Juin - 20:50 | |
| Mais non ,elle ne part pas,elle ne joue plus c'est tout,mais elle restera là à faire attention à ses petites soeurs,hein c'est vrai Ayala. | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Lun 25 Juin - 20:52 | |
| ben voui maintenant que j'ai mis le forum en signet je vous lache plus lol! | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM Lun 25 Juin - 20:55 | |
| On est finis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pact de protectorat avec les COM | |
| |
|
| |
| Pact de protectorat avec les COM | |
|