Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pact de protectorat avec les COM

4 participants
AuteurMessage
Jocker

Jocker

Pact de protectorat avec les COM Empty
MessageSujet: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyMar 19 Juin - 18:36

Salut a toutes ( je pence qu il y a que des filles dans cette alliance ^^ )
Je me présente, je suis Jocker ancien Gaert sword ex fondateur des DoL, peut etre certains me connaissent, no sé ^^.Enfin voilà je suis de retour et j ai créé une alliance exclusivement miniére => "Le joker commercant" tag: COM.L alliance est créé depuis 1 jour et nous sommes classé 123iéme avec 3 membres
Et se serait pour avoir un pact de protectorat avec vous ...
Les conditions seraient que nous vous fournissions de grosses quantité de deutérium avec des taux plus faible que dans la normale et en échange vous nous protégeriez si l un de nous a un probleme avec un joueur
Si il y a quelques joueurs qui ne le souhaite pas, on accepte les pact personnel aussi ^^

Donc voilà dites moi si vous etes intéréssé,
pour l instant notre alliance est en construction Smile mais nous avons ce qu il faut.xD

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyMer 20 Juin - 9:45

super gaert est de retour! tu m'a manquer mon grand franchement Wink
bon les filles doivent pas te connaitre ici :p on est pas de grosses raideuse a part xena, et je ne pense pas que l'on ai besoin de deut tres souvent! donc ce sera surement non... en plus on est pas assez nombreux pour vous proteger effocacement en cas de probleme :s

mais je suis sur que tu trouveras quelqu'un de bon pour te proteger Wink

question tu as toujours mon msn?
Jocker

Jocker

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyMer 20 Juin - 15:34

ca me fait plaisir, je t ai manqué, sympathique ^^
oui j ai toujours msn mais ca fait un moment que je me suis pas loggé
ok c est pas grave pour le pact, si xena tu veux un pact perso tu fais signe Smile
si tu es ici, je passerais quelques fois sur votre forum, au bar, hihihi
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyMer 20 Juin - 17:51

je risque pas de partir, je suis fondatrice mdr!!!!

bises mon gaert
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyJeu 21 Juin - 1:41

bonjour à toi jocker!
je suis effectivement plus une raideuse que minière,c'est pour cela que j'acceptes volontié un pact perso avec vous,de plus j'ai 3 lunes avec une porte de saut chaqu'une d'entre ellle ,en g4/g8 et g9. donc pour une protection de vos membres pret de moi ,ça me convient.
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyJeu 21 Juin - 11:48

je virre le pacte dol!!!!!
Jocker

Jocker

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyJeu 21 Juin - 16:00

ok, en G4 nous avons pour l instant que Tjfab, moi je suis en G5 xD.
Je vais donc voir avec Tjfab qui est en G4 si ca lui dit ^^.
Je repasse te donner une reponse.
Pour le pact dol, vous pouvez le supprimer, j ai repris les 2 plus actifs et je pence qu elle va se dissoudre...

PS:Ayala tu as une production journaliére POWA j allucine xD.Bien joué pour ta progression Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyLun 25 Juin - 12:17

salut a ttes et particulièrement a ayala ca fait plaisir de te revoir.
Bonjour a toi miss xena, je suis effectivment en g4 et je pense pouvoir te vendre au moins 1M de deut par semaine si ca t'intéresse. J'aimerais savoir a quel taux tu souhaiterais un échange ! Et je souhaiterais en particulier du cristal en échange ou alors des mix 50 50 !
Dis moi ce que tu en penses
@+
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyLun 25 Juin - 12:36

je suis preneuse pour ton deut une fois pas semaine en écahange de metal et de cristal,pour le taux parlons en en privé.
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyLun 25 Juin - 12:47

gaert (enfin joker maintenant lol) ouaip j'avais une bonne prod, mais je n'ai plus mon compte lol :p j'ai quitter l'univers pour toujours et PM prend soin de mes petites mines :p n'empeche j'avais atteint mon objectif, toutes mes planetes etaient au meme niveau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyLun 25 Juin - 17:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pourquoi tu pars ? Sad ?

j'suis vexer de n'avoir pas était prévenu ^^

bonne chance IRL Razz
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyLun 25 Juin - 17:43

c'est pas le sujet pour en parler, et j'ai pas prevenu tout le monde lol!!!!!
je part parceque j'en ai envie voilà
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyLun 25 Juin - 20:50

Mais non ,elle ne part pas,elle ne joue plus c'est tout,mais elle restera là à faire attention à ses petites soeurs,hein c'est vrai Ayala.Sad
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyLun 25 Juin - 20:52

ben voui maintenant que j'ai mis le forum en signet je vous lache plus lol!
PaladinCrusader
Viking
PaladinCrusader

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM EmptyLun 25 Juin - 20:55

On est finis^^
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pact de protectorat avec les COM   Pact de protectorat avec les COM Empty

Pact de protectorat avec les COM
Page 1 sur 1