Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

j'ai deux mots a vous dire

+3
LeGenDz
miss xena
ayala
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai deux mots a vous dire Empty
MessageSujet: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyJeu 14 Juin - 17:33

Vu qu'on sennuis moi est un ami on vouler faire une petite gueguerre contre un pitite alliance, on avais tout planifier mais petit imprévu : lucky luke par de l'alli que nous voulions attaqué, maintenant elle est trop faible snif Sad et la je m'appercoi que lucky est chez vous Suspect

rabbit c'est pas bien de voler des membres d'une autre alliance ^^

en plus en chercher une autre c'est dure Crying or Very sad

regardait les criteres :

1 pas trop de pacte, on veut pas non plus avoir un tier de l'uni contre nous
2 entre 100 et 150 k de points par membre
3 une alliance qui as beaucoup de planete en g1 et g7, ( petite remarque : les DoL corresponde mais c'est vos allié redommage No)
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyJeu 14 Juin - 20:28

lol que veux tu qu'on te dise! tu veux declarer la guerre au dol, vas y je serait automatiquement derriere eux a les proteger lol
quand a lucky luke c'est le compte de shanae, elle l'a recuperer car elle avait besoin de plus de tps irl, et c'est un compte mineur pas raideur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyJeu 14 Juin - 20:41

il parait que le compte c'est fait recyclé reçament, et qu'est devenue son ex compte ? ( désolé j'suis curieux lol )
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyJeu 14 Juin - 21:11

son vrai propriétaire la récupéré.
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyVen 15 Juin - 9:14

kel curieux cet arcandias lol
LeGenDz

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyVen 15 Juin - 13:40

Arcandias a écrit:
Vu qu'on sennuis moi est un ami on vouler faire une petite gueguerre contre un pitite alliance, on avais tout planifier mais petit imprévu : lucky luke par de l'alli que nous voulions attaqué, maintenant elle est trop faible snif Sad et la je m'appercoi que lucky est chez vous Suspect

regardait les criteres :

3 une alliance qui as beaucoup de planete en g1 et g7, ( petite remarque : les DoL corresponde mais c'est vos allié redommage No)

Ca Fait pas 2 Mots ça Very Happy

Bisoux à Tous :
)
parn

parn

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptySam 16 Juin - 13:36

t'as pas de chance...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptySam 16 Juin - 19:03

bon ben j'i plus qu'a chercher une autre cible ( snif ^^ )

EDIT : cool j'en ais trouvé une ^^ mais très faible ... c'est l'alliance D.T. ( je les aimes pas ) d'ailleur un de leur mebre a posté un sujet qui a dégénéré sur le fofo de mes amis
voyer par vous même : http://allianceprcom.forumotion.com/Place-Publique-c1/Place-Publique-f1/Taverne-f4/forum-t441.htm
parn

parn

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMar 19 Juin - 0:38

je vois que niveau culturel, ça vole haut tout ça....
LeGenDz

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMar 19 Juin - 10:53

Quand je lis les posts de ben arfa sur le forum, je reste bouche-bée ... ^-^'

J'ai jamais vu un abruti pareil, excusez-moi de l'expression mais bon, c'est la Vérité Wink Et ne vous rabaissez pas à son niveau surtout Wink
parn

parn

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMar 19 Juin - 17:26

je suis complètement d'accord avec toi...il mériterait une petite visite...mais g6, ça fait loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMer 20 Juin - 18:09

je déclare la guerre la guerre contre son alli, j'ai hate de voir sa reaction : violent ? mou ? insulte ? méchant ? ^^
Arthas70
Viking

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyJeu 21 Juin - 16:45

Salut, comme je te l'ai dit IG, cet energumène est en MV, faudra attendre un peu pour qu'il paye ses écarts de langage.

Et son collègue Top 1000 est en G1 et G2, mais inactif.
Il n'y a plus grand chose à piller chez lui, ...............et oui, je suis de nature curieuse !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyJeu 21 Juin - 20:06

des qu'il sort de mv je m'en occupe, même si sa vas etre dur vu que mas flote est en gx ^^ disons quelle est très éloigner lol
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyDim 24 Juin - 8:51

Arcandias a écrit:

regardait les criteres :

Salut Arcandias, je pense que ton post mérite une p'tite explication de l'intéressée...

lucky luke avait repris mon ancien compte, mais malheureusement, il s'est fais recycler (tes sources sont bonnes)
donc au lieu de le laisser je l'ai repris, en laissant le compte que j'avais à un "ami" qui lui avait plus de tps à consacrer aux raids que moi!
Voilà pour l'explication!!!
Pour finir, c'est de nouveau un autre "ami" qui vient de reprendre ce compte...
dslée encore, mais tu trouveras bien une autre cible Wink
https://les-walkyries.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyLun 25 Juin - 17:18

merci pour l'expliquation Shanae Wink
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyLun 25 Juin - 17:35

salut arcandias! çà fait bien longtps qu'on ne t'as pas vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyLun 25 Juin - 19:53

ouèp mais je suis de retour !!!! j'me suis fondé une petite alliance en voie de dévellopement et vu que je sais pas faire de forum je flood plus sur celui des autres ^^
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMer 27 Juin - 16:34

tu veux un p'tit coup de main?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMer 27 Juin - 20:02

j'veu bien Wink

bon je suis arrivé a faire le forum après pour la partie privé etc sa se complique un peut beaucoup ^^ en resumé je rame
PaladinCrusader
Viking
PaladinCrusader

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMer 27 Juin - 20:17

Il faut crée un grouper d'utilisateur qui as acces a toutes les parties pour tes membres et un autre groupe qui n'as acces que a la partie public.
Apres c'est toi qui classe les joueurs dans les groupes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMer 27 Juin - 20:48

merci j'vais voir si j'y arrive ^^
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMer 27 Juin - 20:59

bon si tu veux un coup d'main, faut déjà que tu nous donnes le lien de ton forum...
PaladinCrusader
Viking
PaladinCrusader

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyMer 27 Juin - 21:43

sa peu etre une bonne idée sa Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire EmptyJeu 28 Juin - 11:34

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
pas bete tout sa Laughing

Shanae tas des idées de genie Razz

http://empireromain.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai deux mots a vous dire   j'ai deux mots a vous dire Empty

j'ai deux mots a vous dire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant