| miss xena je suis de retour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m3phisto
| Sujet: miss xena je suis de retour! Mer 30 Mai - 1:09 | |
| comme promis je reviens te voir! je n avais pas grand chose a dire car avec 4000 points sur le 49 c'est limite... mais un evénement innatendu me pousse a venir...
voila , j'ai titillé qq uns des mes voisins pour me développer bien sure... rien est perdu
malheureusement .....pour eux ils ripostent^^ tu le crois ca?
voila ce q un membre deleur alliance m'a envoyé:
Bon écoute toi!Tu vas arrêter de faire ton malin, t'as compris!Il paraît que tu attaques un peu trop souvent un des joueurs de notre alliance ( un des administrateurs en plus).Bon je vais être gentil pour l'instant: je te donne juste un petit avertissement.Si tu attaques à nouveau ce joueur ou un autre qui fasse partie de notre alliance, tu vas t'en prendre suffisament dans la gueule pour venir chialer à nos pieds pour que l'on ne recommence pas.Si tu as bien compris, tu arrêteras!!! A+++
atant c'est pas fini deuxieme message!
Et ne te fous pas de notre gueule!!!Je te rappelle que l'on est 135 dans notre alliance.Je vois déjà ta tête en train de pâlir.Allez ne pleure pas, tu pourras refaire un autre compte une fois qu'on t'auras détruit toute ta petite flotte merdique et que tu auras reçu quelques missiles interplanétaires et que les attaques incessantes dont tu feras l'objet t'auront épuisé.A moins que tu cesses les attaques???
et voila ma réponse
tout d abord ( parce qu il y a plusieurpoints quand meme...) 1) je n'apprecie vraiment pas tes propos qui me semblent vraiment déplacés...tu n'as aucun droit de me parler comme ca! la prochaine fois je le signal aux opérateurs , tu semble oublier que ce n'est qu un jeux... 2) que j attaque un admi ou n importe qui d'autre ca me gene pas , sur le forum il a son rang , sur le jeux ce n'est qu un joueur comme moi... 3) ceux de ton alliance devraient pas laisser autant de ressources a quai... 4) quant aux attaques , dsl mais ca risque d'etre assez difficile... pourquoi je m'otterai du plaisir de jouer a ma guise? 5) tu connais les deno? non? bah fais gaffe alors ...
voila pour l'instant j'ai fini j'espere que tu ne me postera un message plus poli que le précédent la prochaine fois...
amicalement bon jeux
en plus j'étais au cinoche pendant ce moment la... pirate des caraibes 3 ( allez le voir il est bien mais restez jusqu a la fin du générique , ya une surprise ... oui je sais c'est très long mais bon comme ca vous aurez bonne conciance de respecter le travail de tt ceux qui ont bossés sur le film^^)
voila c'est tt, sinon j'espere que mon compte vas bien et que le reprenneur en est satisfais..; le seul hic , c'est qu a la fin pour virer mes ressources j ai fais de la defense dsl...
+++ amicalement ex max961
je post tt son message au cas ou pour le mettre sur le forum oficiel si cela me prend
05-29 21:00:22 achichin [7:204:11] (sans objet) Bon écoute toi!Tu vas arrêter de faire ton malin, t'as compris!Il paraît que tu attaques un peu trop souvent un des joueurs de notre alliance ( un des administrateurs en plus).Bon je vais être gentil pour l'instant: je te donne juste un petit avertissement.Si tu attaques à nouveau ce joueur ou un autre qui fasse partie de notre alliance, tu vas t'en prendre suffisament dans la gueule pour venir chialer à nos pieds pour que l'on ne recommence pas.Si tu as bien compris, tu arrêteras!!! A+++
05-29 21:07:35 achichin [7:204:11] (sans objet) Et ne te fous pas de notre gueule!!!Je te rappelle que l'on est 135 dans notre alliance.Je vois déjà ta tête en train de pâlir.Allez ne pleure pas, tu pourras refaire un autre compte une fois qu'on t'auras détruit toute ta petite flotte merdique et que tu auras reçu quelques missiles interplanétaires et que les attaques incessantes dont tu feras l'objet t'auront épuisé.A moins que tu cesses les attaques??? | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Mer 30 Mai - 2:34 | |
| Et bien sa bouge dans ton univers,je vois que les C..s sont partout et se sente plus. Tu as trés bien réagi,et je suis heureuse de te lire,tu tiens tes paroles c'est trés gentil à toi. En ce qui conserne ton compte,le nouveau l'aime bien et se voit déjà dans le top 200 dans quelque temps,tant mieux,je n'ai déanmoin pas de contact avec lui car il ne pourra jamais te remplacer. tu me manques quand mème,car je ne te vois plus sur ma liste d'amis alors ça fait drole. J'espère que sa ira quand mème avec ton percécuteur,et que tu deviendras l'un des meilleurs! Je te fais un gros bisou! à la prochaine ,promis? | |
|
| |
m3phisto
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Mer 30 Mai - 12:42 | |
| t inquiete pas je reviendrai, on se débarasse pas de moi comme ca. quant a devenir l un des meilleurs , je te promet rien... on verra si mes stratégies paient... quant aux menaces, je n'ai eu aucune réponse , je trouve ca dommage un mot d'excuse ne me semblerait pas inutil, tant pis pour eux , je vais bientot pouvoir fair des VBs , et ils vont etre les premiers informés^^
je t'embrasse ma miss++
en tout cas je vois que ton alliance se porte plutot bien... | |
|
| |
m3phisto
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Mer 30 Mai - 22:09 | |
| et la saga continue^^
05-30 20:55:48 achichin [7:204:11] Réponse polie Je suis bien triste d'avoit pu vous offensez mon cher.Sachez que si j'ai employé un language qui vous ait choqué, c'est pour que vous soyez appeuré et que cessiez les offensives trop régulières dont faisait l'objet mon allié.Je ne suis nullement convaincus par votre précédent message ou vous m'apprenez qu'une alliance dénomée "deno" pourrait nous vaincre lors de combats.Bien que je me sois renseigné sur l'existence de celle-ci et que j'ai pu constater qu'elle était bien présente ici
05-30 21:03:42 achichin [7:204:11] (sans objet) ...je me suis posé la question si vous aviez de réels contacts avec celle-ci et n'ayant aucune preuves qui me l'affirme, je n'ais pas tenu compte de cette remarque qui aurait pu vous protégez.Si vous avez tout de même quelques amis qui puissent vous protégez, fait en moi part je vous pris.Sur ce, je vous quitte, en espérant que mon language aura été suffisament correct pour votre niveau d'esprit.
ma réponse:
apparement tu n'as pas saisi tt ce que je t'ai dis vu tes derniers mots , en somme tu me prend limite pour un crétin. de plus l'alliance deno , je la connais car qq que je connais IRL y est... au sujet des attaques ne compte pas que je m arrete maintenant , j'arreterai quand ils seront plus rentable et je ne m'acharne pas sur ton alliance ne crois pas ca... faite de la defense ou virerz vos ressources...
bon jeux
vivement la suite^^ je suis tombé sur un bon | |
|
| |
m3phisto
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Mer 30 Mai - 22:19 | |
| 05-30 21:16:28 achichin [7:204:11] Re:Re:(sans objet) Bon allez, j'arrête de parler comme ça, ça me fais chier à la fin.Si je t'ai parlé ainsi c'est parceque tu m'as pris de haut quand tu m'as répondu, en tout cas c'est ce que j'ai pensé en lisant ce message.Juste une question: comment veux-tu que quelqu'un puisse faire de la défense quand il se fait attaquer sans cesse? Juste une remarque: il faut varier un peu les cibles.Tu vois il y a un joueur que j'ai attaqué plusieurs jours de suite, eh bien je vais lui en laisser autant de répis.A++
réponse: ( ca deviens lassant)
je ne vois franchement pas pourquoi tu imaginez que je t'ai pris de haut , ce n'étais pas mon intention mais si cela t'as paru ainsi sache ce qu il en est vraiment.
quand aux attaques je nerépéterai pas ce que j'ai deja dis
bon jeux | |
|
| |
m3phisto
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Jeu 31 Mai - 13:36 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-31 08:47:30-------------------------------------------------- Attaquant M3phisto (8:117:Armes: 6 Bouclier: 6 Coque: 6G.transp. 10Ch.léger 100Ch.lourd 10Croiseur 3Défenseur mic the predator (8:109:4)Armes: 8 Bouclier: 7 Coque: 7Missile 18L.léger. 8L.lourd 9Kaboum... Attaquant M3phisto (8:117:G.transp. 10(-0)Ch.léger 87(-13)Ch.lourd 9(-1)Croiseur 3(-0)Défenseur mic the predator (8:109:4)Détruit-------------------------------------------------- L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 101.424 unités de métal, 46.745 unités de cristal et 11.927 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 62.000 unités. Le défenseur a perdu au total 124.000 unités. Un champ de débris contenant 13.500 unités de métal et 5.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Rentabilité:Attaquant avec/sans recyclage: 116.696/ 98.096Défenseur avec/sans recyclage: -265.496/ -284.096BilanAttaquantCoûts: Métal: -45.000 Cristal: -17.000 Deutérium: 0Butin: Métal: 101.424 Cristal: 46.745 Deutérium: 11.927-------------------------------------------------- Gains: Métal: 56.424 Cristal: 29.745 Deutérium: 11.927DéfenseurCoûts: Métal: -102.000 Cristal: -22.000 Deutérium: 0Butin: Métal: -101.424 Cristal: -46.745 Deutérium: -11.927-------------------------------------------------- Gains: Métal: -203.424 Cristal: -68.745 Deutérium: -11.927Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad et j'ai tt juste 5 000 points | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Jeu 31 Mai - 14:08 | |
| Je vois que tu t'amuse bien,mais il est vrai que tu n'est pas trop rentable quand tu attaques,je comprends pk il est énervé???
je compte sur toi pour le reste du récit.
bisou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Jeu 31 Mai - 17:19 | |
| mais quand on a 5K de point 100K de métal c'est beaucoup souvient toi quand tu commencait l'uni 50K c'était beaucoup maintenant on a quasiment tous 1M de ressources sur chaque planète en 5 joiur facile |
|
| |
m3phisto
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Jeu 31 Mai - 19:06 | |
| exactement , c'est res rentable pour moi , et quand j avais attaqué son alliance j avais que 10 PT et je ne faisais aucune perte mais les gains etaient faible aussi...
apparementmon histoire a l'air d aller mieux la fin ce soir ou dans les prochains jours... | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Jeu 31 Mai - 22:39 | |
| oups! je suis sotte,j'avais pas vue ça sous cet angle,c'est vrais que j'ai oubliée quand on démare,c'est pour cela que je ne le veux plus.
Alors ,je recommence::::
HO!m3phisto, je comprends mieux pouquoi ils t'en veulent,si tu les lamine sans cesse avec tes raids aussi rentable!!!
(ouf,l'honneur est sauf.)
non je rigole,c'est bien,tu as raison de ne pas te laisser faire.
| |
|
| |
m3phisto
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Jeu 31 Mai - 23:52 | |
| ^^ tu pourrai me faire n importe quelle remarquejecrois que je leprendrai jamais mal^^ pis tu me connais , je me suis deja fais des alliés... classés bien sur^^ c'est plus marrant pis je continue ma flotte avec 10 croiseurs ca commence a prendre forme , j ai pris 1000 points aujourd'hui^^ | |
|
| |
m3phisto
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! Mar 5 Juin - 19:19 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-06-05 11:46:03-------------------------------------------------- Attaquant M3phisto (8:117:Armes: 6 Bouclier: 6 Coque: 6P.transp. 30G.transp. 10Ch.léger 138Ch.lourd 10Croiseur 10Défenseur bog500 (8:111:10)Armes: 0 Bouclier: 0 Coque: 5P.transp. 3Kaboum... Attaquant M3phisto (8:117:P.transp. 30(-0)G.transp. 10(-0)Ch.léger 138(-0)Ch.lourd 10(-0)Croiseur 10(-0)Défenseur bog500 (8:111:10)Détruit-------------------------------------------------- L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 113.445 unités de métal, 94.044 unités de cristal et 45.461 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 12.000 unités. Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. BilanAttaquantCoûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0Butin: Métal: 113.445 Cristal: 94.044 Deutérium: 45.461-------------------------------------------------- Gains: Métal: 113.445 Cristal: 94.044 Deutérium: 45.461DéfenseurCoûts: Métal: -6.000 Cristal: -6.000 Deutérium: 0Butin: Métal: -113.445 Cristal: -94.044 Deutérium: -45.461-------------------------------------------------- Gains: Métal: -119.445 Cristal: -100.044 Deutérium: -45.461Généré par OCrConv, un Module de OToolBox. Modèle: CR.Column par Xamad petit RC qui fais bien plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss xena je suis de retour! | |
| |
|
| |
| miss xena je suis de retour! | |
|