Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelque chose d'important, bientot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyVen 3 Avr - 15:23

Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en f^tent e plus deviennent les plus vieilles.

Qu'est ce qu'un anniversaire ? A part être un jour comme les autres. On ne sent pas plus vieux avant qu'après son anniversaire, on ne change strictement pas, on n'a pas les cheveux blancs qui viennent enune nuit, ni le dos qui nous fait mal tout d'un coup, besoin de faire la sieste l'après midi.
Alors a quoi sert un anniversaire ?? On pourrait dire "a rien"... C'est vrai, un annivrsaire ne sert a rien, a part se retrouver entre ami, faire un bon repas en famille, manger plus que d'habitude, s'amuser, oubliez les soucis pou une journée, ne penser qu'à soit (on pense aux autres les 364 autres jours de l'année, on pet quand même être libre une journée)...

On se rend compte de son âge lorsque les bougies coutent plus cher que le gâteau.

Je te souhaite un bon anniversaire lalait !! Very Happy

(c'est pas encore aujourdhui, c'est le 7 je crois si mes souvenirs sont bons Razz mais je voulais être en avance Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
parn

parn


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2007

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptySam 4 Avr - 10:55

ohhhhhhhhhhhhhhh
attention, ça porte malheur de souhaiter un bon anniversaire à l'avance... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
heureusement que le docteur Parn est là doc
donc, en attendant ce jour de joie et festivité, je te souhaite un bon non anniversaire panda panda

et te fais pleins de gros bisous coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptySam 4 Avr - 21:27

ca porte malheur ?? depuis quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyDim 5 Avr - 15:04

depuis que sa porte plus bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyLun 6 Avr - 1:55

ah beh oui, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyLun 6 Avr - 10:15

rhoooo red....que tu peux être attentionné!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

chaque année tu y pense(et ça fait la 3ème année,me semble t-il!) Razz

et j'ai de la chance de te connaitre...pour de multiples raisons,mais en plus,pour le fait qu'étant un vrai rpiste....tu ne poste jamais simplement la seule phrase"bon anniversaire"....mais,tu trouve toujours un "roman" à écrire!!! bravo bravo bravo

merci d'avance,à red,batou et parn!!!
et je vous fait à mon tour...plein de 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28 28
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyLun 6 Avr - 10:30

Wahou un 28
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyLun 6 Avr - 10:57

Very Happy Very Happy
et bien voilà pourquoi j'aime bien écrire Very Happy ca fait toujours plaisir a quelqu'un !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyLun 6 Avr - 16:02

certes!

en tous cas....à moi,ça me fait toujours plaisir!!! cheers
et ça change des messages de 2 mots de certains joueurs! Suspect
mais non,batou...toi,tu arrives à en aligner 3!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyLun 6 Avr - 17:24

c'est quand il est en forme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyMar 7 Avr - 12:27

Oué pck sinon je peux juste mettre un smiley donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyMar 7 Avr - 18:57

bon,alors....j'ai de la chance et je suis bien vue!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyMar 7 Avr - 23:00

oui, beaucoup beaucoup de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
parn

parn


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Date d'inscription : 14/05/2007

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyMer 8 Avr - 11:03

bounce bounce bounce bounce bounce coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... EmptyMer 8 Avr - 23:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose d'important, bientot... Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'important, bientot...   quelque chose d'important, bientot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose d'important, bientot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Walkyries Uni 40 :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers: