Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp's demandés par Divers

Aller en bas 
+2
Lalait
red 13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyMer 25 Fév - 22:19

Alors, voici ici les Rp's demandés par divers (comme dit dans le titre)... Il va falloir que vous cherchier à qui appartient le Rp... pour certain, ca sera très facile, pour d'autre, très compliqué car pas trop d'inspiration...

je le dis tout de suite, c'est plutôt minable Sad

NB : il y a le Rp pour night dedans Rolling Eyes et il manque deux Rp's (vous le remarquerez vite je pense Razz , ils arriverot plus tard, pour le moment je ne connais pas du tout les deux personnes donc pas d'idées du tout...)


Citation :


Walkyries. Déesses survolant les champs de batailles.

Elles accompagnent les morts depuis le champ de bataille jusqu’au Walhalla, demeure du Dieu Odin. Elles les guident, elles sont en quelque sorte dans l’humanitaire. Je dis « elles » parce que ceux sont des femmes. Des femmes-guerrières.

Elles regardent les batailles, survolent les tueries et attendent de trouver les héros. Elles cherchent ceux qui seront digne de remonter avec elle dans le Royaume de Dieux. Pourquoi font-elles cela ? Pourquoi ne pas laisser les esprits des Morts aller en paix vers le Royaume d’Adès ? Parce qu’il faut reformer les rangs, reconstruire l’armée des Dieux, pour que, leu jour du Rägnarök ils soient prêts à combattre à nouveau contre Fenris et ses géants de glace.



Aigles Noirs…

Nous étions les Aigles Noirs. Nous étions une groupe de personnes avec les mêmes idéaux et nous les défendions coûte que coûte. Quand je parle « défendre ces idéaux », ce n’était pas forcément par la force des armes. Certains d’entre nous étaient des pacifiques dans l’âme et n’avaient jamais tué un homme. Ils se battaient à leur manière, avec des mots, avec diplomatie, sans user de violence. Certains étaient des combattants aguerris, qui se battaient depuis la nuit des temps et qui ne vivaient que pour se battre. Puis il y avait les autres, qui se trouvent entre les deux, comme moi. Diplomate et guerrière à la fois, je prenais par aux combats sans laisser la rage me submerger, je combattais en restant maître de moi, et je ne tuais pas inutilement.

Aujourd’hui, tout a changé. J’ai rangé les armes, déposée le bouclier et glissée définitivement l’épée dans le fourreau. Notre confrérie n’existe plus, nous avons tous pris un chemin différent. J’ai été triste pendant un moment, ne pouvant oublier les merveilleux moments passés à leurs côtés, sachant que je ne les reverrai sans doute jamais. Et puis j’ai fais face, je me suis trouvé une autre raison de vivre, d’autres personnes en qui je pouvais avoir confiance et aux côtés de qui je me sentais bien.

Aujourd’hui je suis heureuse. Mais je sais que c’es éphémère, le bonheur est convoité. Et un jour on viendra pour me le prendre. Et à ce moment là, je ressortirais les armes.







Le plus dur pour faire un Rp est de trouver le fil conducteur. Une fois le fil conducteur trouvé, c’est facile, ça va tout seul. Pardon ? Comment je trouve le fil conducteur ? Parce que vous pensez que vu la tête de mes Rp’s j’ai un fil conducteur moi ? Attendez ma p’tite dame, vous avez déjà lu un de mes Rp’s ? Non ? Alors ne posez pas de questions ! Bien, reprenons. Le fil conducteur. Pour faire un Rp, je me laisse aller, je laisse mes doigts naviguer sur le clavier et mes pensées vagabondées. Vous dites ? Aléatoire ? Oui, en effet, c’est un peu aléatoire, laissez votre subconscient vous submerger. Et ne pas hésitez à tout recommencer si ça ne plaît pas. Normalement, les doigts sont censés faire tout le travail et vous n’aurez plus qu’à envoyer le texte à celui qui le demandait. Mais si vous n’avez pas de chance, il vous faudra réfléchir. Moi, cela vient tout seul mais parfois, c’est très difficile. Et là, il vaut mieux s’arrêter. Sur quel sujet faire le Rp ? Libre, divers, sans règles. Aucuns sujets obligatoires, le Rp porte sur ce que tu veux…



King.

Mon fils, le jour de ta naissance, même les forêts des Ancêtres ont murmuré ton nom, Harmonie. Mon enfant, c’est avec fierté que je t’ai vu grandir et devenir une arme au service de la vertu. Souviens-toi, notre lignée a toujours régné avec force et sagesse. De puissants pouvoirs t’ont été donnés. Tu as entre tes mains de quoi remodeler le monde et changer l’avenir de notre peuple. Et je sais que tu feras preuve de retenu dans l’exercice de ton grand pouvoir. La plus belle des victoires mon fils, est de faire battre le cœur de ton peuple car un jour mon fils, tu seras roi.

Telles furent les paroles du Roi, sur son lit de mort. Aveugle, à moitié sourd, il agonisait depuis plusieurs mois. Il attendait le retour de son fils, lequel était partit dans les Royaumes enneigés de l’Est, Kalimdor. Il attendait dans son château de Loarderon le retour du Prince, il l’attendait pour pouvoir mourir. Mais lorsque son fils revînt, le Roi aurait préféré être mort depuis bien longtemps plutôt que devoir voir l’état dans lequel son fils lui revenait. En effet, son fils adorait, l’homme en qui les hommes plaçaient tant d’espoir était devenu un Mort-Vivant.





Y







Regard hagard, regard vide, regard sombre…

Seul, perdu, désespéré.

Noirceur, solitude, désespoir, aucun mot n’est assez faible pour décrire mon état, physique ou mental…

Je ne suis plus rien, plus envie de rien, plus goût à rien…

Autrefois, j’étais bon, heureux et serviable. J’aidais les autres sans qu’on me le demande, je ne demandais rien en compensation de mes services. Aujourd’hui, tout cela est fini. Je vis loin des autres, je n’aide plus personne, même si on me le demande.

Mais depuis ce jour maudit, j’ai tout perdu. Absolument tout.

Ce jour-là, il faisait beau, les oiseaux chantés, le soleil réchauffait la terre. On pouvait une légère brume au-dessus des champs, résultats de l’évaporation de l’eau déposée sur les épis de blé. Et puis tout s’est arrêté. Que s’est-il passé ? Dans la Genèse, on appelle ça l’Armageddon, la fin du Monde.





I







Enfer. On pense qu’ils en viennent, d’où pourraient-ils bien venir sinon. Nombreux se posent la question mais personne n’a encore trouvé de réponse. Ils parcourent les Mondes, enveloppés de noir. Ils se disent Chevalier. Chevalier porteur de mot, chevalier semeur de troubles… Des Chevaliers Noirs, voilà ceux qu’ils sont. Venus d’un autre monde duquel ils ont été chassés, mené par un poète d’un autre temps. Ils sont menés par un homme qui autrefois fut l’élite, le meilleur guerrier qu’on puisse faire. Il ne fait pas bon d’être leur ennemi, il ne fait bon de se dresser contre eux. Et lorsqu’on se retrouve avec leurs épées en travers du corps, les déesses du Walhalla viennent nous chercher. Car seuls les héros peuvent les défier, et il n’en reste plus beaucoup.

Regard noir, insondable. Une carapace sans faille. Regard de haine, froid. Seul le Mal en lui raisonne. Regard de Mort, demeure en paix. Sa source est l’enfer.



SUIVANT !

-Quoi de neuf docteur ?

-SUIVANT !

-Allez ! Soyez sympa, prenez-moi !

-J’ai dis SUIVANT !

-Attendez je vous le refais. (à ce moment-là, l’acteur fait mine de sortir d’un trou qui serait creusé dans le sol de la salle, si je puis me permettre, c’est vraiment ridicule. Puis la même personne fait semblant de manger quelque chose, en émettant des bruits pour le moins singulier). Grointch Grointch Grointch. Humm qu’elle est bonne cette carotte ! (un air ravi se dessine sur le visage de l’ « artiste »). Quoi de neuf docteur ?

-Vous pourriez me le refaire encore une centaine de fois, ma réponse serait toujours la même, c'est-à-dire…

-Oui c’est bon je la connais déjà. (et l’acteur sort de la salle)

(Quelques heures plus tard, après de multiples auditions)

-Salut tout le monde !

-Tiens salut Lapin !

-Alors ? Vous l’avez trouvé ?

-…

-Toujours pas ?

-Non, désolé, tous plus minables les uns que les autres.

-Mais qui va bien pouvoir me tenir compagnie alors ? J’en ai plus qu’assez d’être toujours tous seul dans tes dessins animés Warner, je veux une compagne, une lapine si tu préfères. Fais attention, Je vais aller postuler chez Walt Disney si ça continue.

-Walt Disney ? Tu veux jouer dans Bambi 3 ?

-…
-Ecoute, va voir chez les déesses scandinaves, tu sais le studio où il y a pleins de jolies filles ? Et bien là-bas tu devrais trouver ton bonheur. Allé, ciao !

Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyJeu 26 Fév - 20:44

jolis tes rp, red!
malheureusement...je n'ai pas tout compris!!! Crying or Very sad
mais je te rassure....j'ai topujours été comme cela!!!...je ne comprends même pas les poèmes,alors tu vois!!!No

il me semble,que le S....est adressé à lapinette!
le L ...à divers!
le K....peut-être à nightmare?! Rolling Eyes
le W....peut-être à ashiya?! Rolling Eyes
et le A ...peut-être à lalait(moi)?!Rolling Eyes

j'ai hâte de voir ce que les autres en pense!
par contre....pour les autres rp...je n'en ai aucune idée.... pale
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyJeu 26 Fév - 21:30

pour le A : bonne réponse.
le K : mauvaise réponse.
le L : bonne réponse.
le W n'est a personne, c'est juste une intro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyJeu 26 Fév - 21:36

arf!!!...presque alors!

par contre....est-ce-que tu pourrais nous dire pour quels joueurs tu as fait des rp,stp!!!(mais sans nous dire à quelle lettre ils correspondent!)

ps:je viens de relire le rp que tu as fait pour moi....GG mon petit red!!!c'est tout à fait ça! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
divers
Viking



Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/05/2007

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyJeu 26 Fév - 22:17

OUI MERCI POUR TOUT BRAVO JOLIE merci pour tout bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyJeu 26 Fév - 22:33

alors, j'ai fait pour arthas, lalait, divers, night, lapinette et apocalypse...

et personne n'a vu que j'avais écris WALKYRIES en vertical ?? Sad Evil or Very Mad


mais pourquoi tu me remercies divers ?? je comprends pas la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyJeu 26 Fév - 23:07

bien sure que oui,que j'avais vu que tu avais écris walkyries en verticale,red!!!
et cela prouve encore ton intelligence du détail!!...et ta finesse!
vraiment superbes ces rp!!!(le mien surtout!!! I love you I love you I love you )
flower
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyVen 27 Fév - 11:08

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Razz
merci merci merci merci !! Very Happy

alors maintenant, j'attend vos hof pour que je puisse faire des Rp's XD !
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 28 Fév - 12:27

Les Hof miniers sa compte ? Pck si oui j'ai besoin de toi sur le 11 en métal et deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 28 Fév - 13:15

C'est a dire ? XD !
tiens batou :
Citation :
"les mines produisaient bien, même très bien. Et puis un jour; alors que je me baladais sur un forum, quelqu'unde mal attentionné me les a volé ! Je suis alors entré dans une colère folle, il venait de me voler presque toutes mes mines de deuté. Alors je l'ai cherché a travers les monts, a travers les vallées et je l'ai trouvé. C'était Gavroche qui me les avait volé, il ne voulait pas que je le double en production. Etant donné que c'est un ami, je lui ai fait sa fête et comem il adore les fêtes, on s'est bien amusé. Il a fini bourré, par terre, a vomir ses tripes, comme d'habitude. "

ca te va ? XD !
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 28 Fév - 13:30

Oué le combat des deuté 31/32 a débuter avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 28 Fév - 14:38

MDR !

Citation :
"attention mesdames et messieurs ! Nous voilà réunis aujourd'hui pour un nouveau combat entre les mines de God of Hell etles mines de Gavroche ! Je vous rappelle les précédents résultats :

le dernier combat s'est terminé par un K.O des mines de batou
l'avant dernier combat, les mines de gavroche ont été déclaré positive a certains produits illicites, tels que le pétrole Total ou encore les carburants de Shell.
en bref, aujourd'hui est donc désicif, ils sont tous les deux a égalité !
le vainqueur aura la main mise sur le marché du deuté de l'uni 11 !"
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 28 Fév - 15:13

Mais l'avantage est donné à Batou car lui pratique des taux corrects envers ses deutiers (et ils sont nombreux) contrairement à Gavroche qui lui exploite ses deutiers avec des taux de "Chinois". Ceci est fait pour pouvoire revendre plus cher aux raideurs
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 28 Fév - 15:15

Il est vrai que ces temps-ci, gavroche a appliqué aux raideurs le taux communiste de Mao tzé Toung qui est a 10/9.5/1 alors qui achete le même deuté a des temps frolant le push (1/1/1)
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 28 Fév - 15:17

De plus il essaie de soudoyer les admins comme la très gentille Warrieuse pour pouvoir voler le deut qui sort directement des synthé de God of Hell. Un vrai dealer qui n'a plus sa place au top de l'uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 28 Fév - 15:21

Franchement, un vrai de vrai de mauvais joueur. Mais on oubliera les soits disants bug's de connection de batou dont il se sert pour cacher son multi compte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
divers
Viking



Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/05/2007

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyDim 1 Mar - 22:06

ben je te remerci pour le rp lol je trouve sa gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyLun 2 Mar - 10:19

c'était avec plaisir !
toujours ravi d'écrire des Rp's ! mais il y a des méchants qui ne veulent pas hoffer alors je ne peux pas en écrire très souvent... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyLun 30 Mar - 19:50

Lol sympa le RP, et puis pas besoin de HOFFER pour écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyMar 31 Mar - 17:27

tuas trouvé ton Rp night ?
un petit indice, la derniere lettre de ton pseudo t'indiquera le bon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Elea




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyMar 31 Mar - 18:34

waw red, tu vas cartonner à l'écriture d'invention au bac LOL

Tu m'en fais un à moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyMar 31 Mar - 20:35

je t'en fairais un si tu veux..
pour les sujets d'invention, j'en ai jams fait Razz j'ai fait le commentaire au bac de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 11 Avr - 12:50

Cela ne dit pas ce que donne la dernière lettre de mon pseudo mdr
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptySam 11 Avr - 20:19

tu es bouché ou quoi ?
sur chaque Rp, il y a une lettre, écrite en gros et en rouge ^^
si tu regardes la derniere lettre de ton pseudo (c'est un "E" il me semble)... donc regarde la lettre "E" dans les p'tits Rp's Razz
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers EmptyDim 12 Avr - 15:41

Toi tu me parle autrement sinon je te vire mouhahahaha

ps : privé de chocolat xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp's demandés par Divers Empty
MessageSujet: Re: Rp's demandés par Divers   Rp's demandés par Divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's demandés par Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Walkyries Uni 40 :: Partie Publique :: Role playing-
Sauter vers: