Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes Rp's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:10

Bonjour a tous !
attention ceci n,'est pas du flood.
je suis, pendant mes loisirs, Rpiste.
(oui oui ca existe encore, c'est vrai que lorsqu'on voit les Rp de certains hof, on est en droit de se le demander, mais j'essaye tant bien que mal de redorer le blason de ma profession : le Rpiste)
donc si vous êtes interessés, je peux poster les Rp's que je fais. je n'enai pas fait beaucoup, je dois être à une 15aine de Rp postés...
voilà, donc je mettrais les liens des Rp's que j'aurai fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:13

Oué il a un talent d'écrivain
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:21

Arrête !!
j'adis : pas de flood ici !
bon ok, toi tu peux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:29

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:33

mais pas trop !
pour les faire patienter, je m'en vais aller chercher les liens de mes Rp... oula, ca ve en faire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:34

T'en as quelques uns u11, d'autre u21
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:34

oui et aussi un uni 51 et un uni 60...aucuns uni 40 encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:36

Sa va venir ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:39

c'est quand tu veux mon p'tit batou
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 19 Fév - 23:50

Ceci est un Rp, certes, mais un Rp qui n'a jamais été posté, peut être un jour, qui sait....

bonne lecture !

Citation :


Il a froid…

Il a chaud… Il a mal quelque part. Sa tête le brûle. Il est assaillit par d’innombrables sentiments, impossible de réfléchir, trop de douleur, saturation, corps lourd, courbatures, fatigué… Il ouvre les yeux. Le soleil lui tape en plein sur le visage. Obligé de fermer les yeux pour éviter que sa cornée soit brûlée. Quelques minutes pour s’habituer à la luminosité…



Il est à l’entrée d’une grotte, à flanc de montagne. Il n’en sait pas plus sur sa position. En vérité il n’en sait pas plus tout court. Peu après s’être levé, il s’est aperçu qu’il ne se souvenait de rien, qu’il avait oublié jusqu’à son nom. Tout oublié, l’esprit vidé, passé perdu, son histoire à jamais enfouie au fin fond de son esprit, inaccessible. Il a essayé de se souvenir mais en vain. Il est à présent perdu, il ne sait que faire, alors il s’allonge à même le sol, au milieu des rocailles, à l’entrée de la grotte, regardant les étoiles. Et le sommeil le prend, un sommeil lourd devant lequel toute résistance est inutile. Et comme tout sommeil, celui-ci amène ses lots de rêves et de cauchemars…



Aigles Noirs, Araignées, Corporation, Enfers… Il ne sait à quoi correspondent ces rêves et ces pensées, il ne peut leurs donné de sens. Il décide de se rendre de cette montagne et de trouver des populations qui pourront peut être l’aider. Il a traversé des torrents, des forêts, grimpé des aspics et même vu la neige. Un soir, au moment de s’arrêter pour la nuit, il trouve une bête, mi loup mi chien, un animal tout droit sorti des pires cauchemars, une créature du diable. Pelage rouge sang, dents de sabre, des yeux à vous glacer le sang. Cette machine à tuer est blessée et il décide de la soigner. Il la couve pendant une semaine, puis lorsque cette dernière va mieux, il reprend sa route vers l’inconnu.



Il arriva un matin aux abords d’un petit village de fermiers, un hameau pauvre, traversé par un chemin de terre battue. Il traversa un champ pour retrouver un peu de civilisation depuis son réveil. Des femmes et des enfants étaient en train de bécher le champ et à sa vue, les femmes tombèrent à genoux et implorèrent le ciel, leurs enfants ne comprenant pas la peur de leur mère se mirent à pleurer. Lui, ne comprenant pas non plus la peur de ces femmes, s’approcha d’un enfant et commença à le consoler. Un fois l’enfant consolé il demanda aux femmes où il pouvait trouver un endroit où dormir. Les femmes ne comprenant toujours pas ce qu’il leur arrivait, il les rassura en leur disant qu’il paierait la nuit et le repas en travaillant et en faisant travailler son huile de coude. Une fois les renseignements demandés fournis, il se rendit dans le village et trouva la « maison » indiquée. Sur son passage, les adultes eurent les mêmes réactions que les femmes dans le champ. Il les ignora, même s’il commençait à se poser des questions, mais il rejeta ses doutes…



Il travailla pour payer sa nuit et son repas. Et le lendemain, au moment de repartir, il reste au village et demanda la permission au village pour rester vivre parmi eux, pour les aider dans leur dur labeur quotidien. Le village accepta et il fût accepté dans cette communauté.



Aujourd’hui, il habite un cabanon sur une des collines surplombant le village qui l’accueillant voilà quelques mois. Cette cabane qu’il construisit de ses mains. Aujourd’hui il a un nom, aujourd’hui il a un statut, chose qu’il n’avait plus depuis son réveil à flanc de montagne. Les gens de la Vallée l’appellent le Sage en Deuil. Sage parce qu’il donne des conseils et sait toujours ce qu’il convient de faire. En Deuil parce qu’il ne connaît rien de sa vie, il porte le deuil de sa vie passée. Parfois il essaye de se souvenir, de se rappeler son passé, son histoire, sa vie. Savoir s’il a eu une femme, des fils, des parents. Comprendre la peur des villageois lorsqu’il est arrivé devant leurs portes, savoir quel genre d’homme il était. Mais ses questions restent toujours sans réponses…

Il est content de sa vie, il est heureux. Il a tiré un trait sur la recherche de son identité. Il ne veut plus savoir. Il a la possibilité de reprendre tout à zéro et il a saisit cette opportunité… Mais ce qu’il a oublié, c’est qu’on ne peut effacer son passé, on ne peut gommer les actions accomplies, on ne peut effacer l’ardoise… Tôt ou tard, il nous rattrape.



Et son passé le rattrapa. Des cavaliers arrivèrent dans la Vallée, traversant tous les villages et les pillant, les uns après les autres. Ils sont arrivés devant chez lui, ils ont gravi la colline sur le dos de leurs destriers. Lui se reposait sur sa chaise, dorant au soleil. Il les vit et il ne se leva pas, il les vit descendre de cheval et il ne s’inclina pas. Les cavaliers le prirent très mal et ils dégainèrent leurs épées et s’avancèrent vers lui, déterminés à le tuer, se délectant déjà du plaisir qu’ils prendront à le dépecer vivant. L’épée s’abattit sur lui mais il l’esquiva juste avant que celle-ci ne lui coupe un bras. Il ramassa calmement son bâton posé à côté de sa chaise et le fracassa sur la tête du soldat le plus proche. Ce-dernier tomba, le crâne défoncé. Il prit l’épée du défunt soldat et c’est à ce moment là que tout lui revint. Son passé, son histoire, sa famille, ses actions, ses guerres, ses combats, sa vie. Il fut assaillit de souvenirs et il en tomba par terre, de douleur. Lorsqu’il se releva, ses yeux remplit habituellement de bonté ne reflétait plus désormais que la haine, le désespoir et la mort. Lorsqu’il fit face aux soldats devant lui, il incarnait désormais la puissance et l’assurance. Il se souvint de tout. Il était un guerrier, il était détesté, il massacrait des innocents. Il a devant lui des hommes qui ressemblent à celui qu’il était autrefois. Oui, à ce qu’il était autrefois, parce qu’il a changé, aujourd’hui il n’est plus le même. Aujourd’hui il haït ce genre d’homme, ces hommes qui se disent des héros et qui massacrent pour le plaisir, qui se disent des guerriers et qui tuent des innocents.

Les soldats se lancèrent à l’assaut. En un battement de cœur tout fut terminé. Là où se tenaient plusieurs soldats dans la force de l’âge, avec toute leur vie devant eux, à l’endroit où se trouvaient des hommes sûr d’eux, fier d’être ceux qu’ils étaient il n’y avait plus que la mort. Des cadavres, du sang. Il se tourna vers la vallée et il vit que les villages étaient en feu, qu’ils avaient été tous détruits et pillés. Que les femmes et les enfants avaient été tués et que les hommes étaient amenés pour être vendus comme esclave. Ce qu’il vit le mit dans une rage folle. Et les guerriers de la vallée purent entendre un cri de rage, un cri de guerre. Un cri de guerre qu’ils n’avaient pas entendu depuis bien longtemps. Et ils tremblèrent du souvenir de cette époque.

Il prit ses affaires et se dirigea vers les meurtriers, suivit de son animal mi-chien mi-démon. Il avait changé, il n’était plus le même, il ne serait plus le sage de la montagne, l’homme toujours prêt à rendre service. Il n’était pas non plus le bourreau de jadis, il n’était pas redevenu le guerrier prêt à tuer sa famille pour un le prix d’un bon repas.

Désormais il parcourt le monde et il ne fait pas bon de se mettre en travers de sa route si on est un tueur. Car il va à travers les pays pour purifier le monde de sa noirceur et de sa vilénie. Peut être aussi pour se purifier lui-même, pour effacer le mal qu’il a fait. Mais il ne cherche pas la Rédemption car il sait qu’il ne pourra l’obtenir. Un homme avec un passé comme le sien ne peut être pardonné, il ne peut qu’atténuer le Mal qu’il a causé.



Prenez garde, rachetez-vous, confessez-vous, car lorsqu’il sera sur vous ce sera déjà trop tard.



EDIT : je vous rajoute le lien du dernierRp en date :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=899138
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyVen 20 Fév - 1:03

Wahou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyVen 20 Fév - 1:11

au fai, pour ceux qui voudraient un Rp de moi, veuillez voir avec mon agent ici présent (oui batoun c'est toi). C'est lui qui négocie mes contrats et qui me trouvent les clients :p
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyVen 20 Fév - 1:13

héhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
divers
Viking



Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyVen 20 Fév - 23:01

oui ben tu flooder chez donc tu dois faire un RP a chacun de nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptySam 21 Fév - 16:56

pour chacun d'entre vous ??
donne moi les noms et ce sera chose faite Very Happy vous pourrez les mettre dans vos signatures Razz (ca me fait penser a changer mon tag de la mienne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
divers
Viking



Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyDim 22 Fév - 22:49

TributeToC

lapinette

lalait

divers

ashiya

Arthas70

apocalypse


voila tout les noms fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyLun 23 Fév - 0:34

Oui et moi c nightmare, j'aimerais bien avoir un RP pour voir xd
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyMar 24 Fév - 22:23

ok, ca sera pas pour aujourd'hui...
pas trop le temps en ce moment mais je les ferais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
divers
Viking



Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/05/2007

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 26 Fév - 22:24

oui merci pour tout red 13
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyJeu 26 Fév - 22:31

de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyLun 30 Mar - 19:51

J'attends tjr le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyMar 31 Mar - 17:26

je crois que le tien est déjà fait, attend, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptySam 11 Avr - 12:51

Ben balance mdr
Revenir en haut Aller en bas
red 13

red 13


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 19/02/2009

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptySam 11 Avr - 20:12

beh il est déja fait...
cherche le.
ca parle d'un chevalier......
Revenir en haut Aller en bas
nightmare




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 31/03/2008

Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's EmptyDim 12 Avr - 15:42

Je suis un démon pas un chevalier xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Rp's Empty
MessageSujet: Re: Mes Rp's   Mes Rp's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Rp's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Walkyries Uni 40 :: Partie Publique :: Role playing-
Sauter vers: