Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avoir un pacte total

Aller en bas 
+2
ayala
falcodelta
6 participants
AuteurMessage
falcodelta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

avoir un pacte total Empty
MessageSujet: avoir un pacte total   avoir un pacte total EmptyJeu 20 Mar - 20:48

salut a toi

je suis falcodelta administrateur de l'alliance P.D.N. je voudrais faire une alliance avec vous sa fait deux semaine que mon alliance est ouvert et notre page d'alliance est fini et nous voulon que hardes saise le feux sur le membre foudrage situer 2:362:9 merci
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Walkyrie



Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

avoir un pacte total Empty
MessageSujet: Re: avoir un pacte total   avoir un pacte total EmptyVen 21 Mar - 0:22

bonjour.

j'ai rien compris a la fin de ton message, tu pourrsais etre plus explicite quand a ta demande s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas70
Viking



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 19/05/2007

avoir un pacte total Empty
MessageSujet: Re: avoir un pacte total   avoir un pacte total EmptyVen 21 Mar - 10:09

Pas vraiment, en décryptant ses 2 messeges, il me semble qu'il demande seulement un cessez le feu sur un de ses membres.

Vu la position donnée, je pencherais pour un frigo de Lalait....MDR







Parce que vu mon MV prolongé, je ne l'avais pas encore dans ma liste de fournisseurs réguliers. LOL
Revenir en haut Aller en bas
falcodelta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

avoir un pacte total Empty
MessageSujet: Re: avoir un pacte total   avoir un pacte total EmptyVen 21 Mar - 14:47

tres drole je suis serieux je veux un pacte total avec vous lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashiya
Walkyrie
ashiya


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 01/12/2007

avoir un pacte total Empty
MessageSujet: Re: avoir un pacte total   avoir un pacte total EmptyVen 21 Mar - 19:51

je tiens à préciser pour ceux qui ne veulent pas chercher leur classement, flotte et tout, a moi seule, j'ai 20x plus que toute l'alliance réuni^^
c'est peu dire étant donné mon classement dans l'alli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalait
Admin
Lalait


Nombre de messages : 1163
Age : 61
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/07/2007

avoir un pacte total Empty
MessageSujet: Re: avoir un pacte total   avoir un pacte total EmptyVen 21 Mar - 20:04

arf!!Arthas!!...à peine revenu que tu devine déjà mes frigos!!!lol!

ben oui,c'est un de mes frigos,donc,pour moi,il est hors de question qu'on me coupe les vivres!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


heuuu....arthas,je sais qu'il est dans ton coin aussi...mais,laisse le moi,hein?hein?laisse moi faire mumuse avec lui...en +,pour toi,il est trop petit!!lol!lol!

donc,en résumé....je suis désolée pour ta demande de pact,mais pour moi,c'est non!si on commence à faire des pacts avec tout le monde....comment va-t-on pouvoir raider????Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
divers
Viking



Nombre de messages : 783
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/05/2007

avoir un pacte total Empty
MessageSujet: Re: avoir un pacte total   avoir un pacte total EmptyVen 21 Mar - 22:56

rien a dire moi
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Walkyrie



Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2007

avoir un pacte total Empty
MessageSujet: Re: avoir un pacte total   avoir un pacte total EmptySam 22 Mar - 14:33

de toute maniere c'est tellement mal dit que pour moi c'etait non directe, et au vu de vos lumieres les amis, c'est definitif... xena etant en vacance, et ayant contre toi les deux autres dirigeantes de cette alliance (soit lalait et moi) j'ai le regret de te dire que ton pacte est refusé!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir un pacte total Empty
MessageSujet: Re: avoir un pacte total   avoir un pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Walkyries Uni 40 :: Partie Publique :: L'ambassade :: Paix-
Sauter vers: