| Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] | |
|
+4parn ayala shanae AMIRAL FOX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AMIRAL FOX Viking
Nombre de messages : 193 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mar 15 Jan - 19:02 | |
|
1) Ton pseudo ingame : AMIRAL FOX
2) Ton nombre de points: 475.123 points
3) Tes classements : points, flottes, technologies: en points je suis classé 438, en flotte 295, en technologies 189
4) Ton expérience : sa dois bien faire 1ans ou 2 ans
5) Quel est ton style de jeu?: raideur et un peux mineur ( mais majeur)
6) Pourquoi veux-tu rentrer chez les Walkyries?: car je suis un ancien de la N.W et que connais Parn et yakuza ange noir et je suis sur votre forum depuis quelques jours et j aime bien la mentalité de ses membres
7) Parle nous un peu de toi, de toi dans la vraie vie : je m'appel Marcel je suis Belge j ai 50 ans je suis marier bientot 30 ans et j ai une garçon de 26 ans je suis peintre decorature et comme je suis numismate .
j'etais membre de la NIGHTWICH voici quelques explication au mois octobre je suis tombé malade assez grave 5 semaines a la maison don deux semaines soigner a la morphine j ai ete tres mal a la suite de sa et debut novembre j ai repris le travail et la mes cher collègues mon dit que j ai du bien jouer la comedie pour avoir 5 semaines a la maison et j ai pris un fameux coup au moral j avais plus envie de rien et sur ogame je me suis mis en mode vacance debut decembre et rien a faire le morale ne revenais pas même avec les messages de Parn et de yakuza pour me remonté le morale na rien charger mais maintenant c'est histoire ancienne le morale est de retour de presque deux semaines mais je voulais en etres sur pour reprendre ogame mais comme mes deux amis sont cher vous je voudrais si je peux les rejoindres et refaire equipe avec eux et vous bien sur je suis plutot correct comme joueur et si un membre a besoin aide il peux toujours compté sur moi pour l'aidé a ce reconstruire ou a le defendre voila si vous avez encore des questions je suis la pour vous repondre | |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mar 15 Jan - 19:28 | |
| Salut AMIRAL FOX! Biensûr , on a déjà entendu parler de toi, parn et yakuza ont l'air assez impatient que tu les rejoingnent d'ailleurs...mais comme tu le sais, chaque candidature est soumise à un vote, donc c'est les mbres qui décident. Un vote en interne est lancé, bonne chance à toi | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
Nombre de messages : 193 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mar 15 Jan - 19:44 | |
| merci a toi shanae et je croise les doigts jespere que parn et yakuza on dit beaucoup de bien que de mauvaise chose sur moi lol | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mar 15 Jan - 19:54 | |
| edit je manque a tout mes devoir en ne te souhaitant pas la bienvenue! alors bienvenu chez nous amiral!
bon ça c'est fait maintenant
en attendant les votes je vais te passer a la question si cela ne te gene pas!
1- Comment obtiens-t-on le rouge du merchurochrome?
2- Qui dirigeait la france en 1700?
3- Dans ogame, que fais tu si tu es attaquer par un top 50 (ou deux) et que tu ne peux pas les esquiver?
4- Quels sont les relations qui lie l'ouzbekistan a l'ecuador?
4bis- quels incidence ces relations ont sur le prix du kilo de choux fleur en france?
5- Combien de case comporte une lune de 8500km de diametre? | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mar 15 Jan - 21:14 | |
| 1- Comment obtiens-t-on le rouge du merchurochrome? La coloration rouge permet de visualiser parfaitement les parties de la peau où vous avez appliqué la solution antibactérienne
2- Qui dirigeait la france en 1700? Louis XIV
3- Dans ogame, que fais tu si tu es attaquer par un top 50 (ou deux) et que tu ne peux pas les esquiver? je prie pour qu'il retir sa flotte
4- Quels sont les relations qui lie l'ouzbekistan a l'ecuador? je ne connais pas ces personnes lol
4bis- quels incidence ces relations ont sur le prix du kilo de choux fleur en france? c'est madame qui fait les course lol
5- Combien de case comporte une lune de 8500km de diametre? 74 plus ou moins | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mar 15 Jan - 21:28 | |
| pour sa défense, sachez qu'il peut vous livrer en bière, et oui, la belgique possède 8 abbayes et en trés bon chocolat belge... il a aussi un super tour de magie qu'il fait avec des sondes.... | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mar 15 Jan - 21:37 | |
| lol! trop fort les reponses mais tout a coté de la plaque, sauf pour la lune mdr!!!! | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mar 15 Jan - 22:04 | |
| je ferais mieux la prochaine fois lol | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mer 16 Jan - 1:17 | |
| bienvenu amiral!! ça va être arthas qui va être content,si tu viens chez nous!!! vous avez sensiblement le même age!lui qui se plaint tout le temps qu'on recrute que de la chair fraiche.....pour le coup,celle-ci serait un peu moins fraiche!!! surtout amiral,ne le prends pas mal....ce n'est pas du tout tourné contre toi...mais,je profite de ton age pour souligner et faire remarquer ça à arthas!!!ne t'inquiète pas,je ne suis plus non plus,de la viande fraiche!!! non,non...s'il te plait....ne vas pas te plaindre à parn,car après,il va plus me parler!! | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mer 16 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mer 16 Jan - 10:12 | |
| lol que des papy ds cet alliance lol le 3age est de sortis ? MDr | |
|
| |
shinenju
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : rambouillet/caen/bremen Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mer 16 Jan - 13:48 | |
| leurs pilotes de VB ils ont l assistance respiratoire aussi?
j ai une idée pour rebaptiser cette alliance
'Les Jardins de CYBELE'
chercher ce que sait sur google
mais je crois que vous en avez une petite idée
ps: j ai rien contre le 3eme age juste un peu d humour noir | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mer 16 Jan - 19:02 | |
| lalait ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal j ai entendu pire et plus on vieilli on devient la memoire du passé je prefaire etres le doyen que le papy et nos pilotes sont peut etres vieux mais jeune dans leurs têtes et il sont bien entouré pas des jeunes satagiaires qui vienne pour etres en securité apres des petits vieux lol ps j aime aussi la viande fraiche lol | |
|
| |
Arthas70 Viking
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mer 16 Jan - 20:28 | |
| Yop là, un petit tout vite fait sur le forum et une candidature de plus !
Bienvenue à l'AMIRAL, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Je suis un peu trop occupé ailleurs en ce moment mais je compte etre de retour IG sous peu, pas sûr que mes pilotes de TR aient besoin d'assistance respiratoire après ce repos forcé... | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mer 16 Jan - 21:07 | |
| tien arthas tu aurai pas un papy lol a mettre dans un vb crach teste lol je blague bien sur | |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Mer 16 Jan - 23:18 | |
| Après délibération des wals, une grande majorité de oui, pour ton intégration! Soit le bienvenue au Wahallal! (tu peux poser ta candidature ig) | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Jeu 17 Jan - 0:04 | |
| je vous remercie tous MERCI
j'arrive | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Jeu 17 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Jeu 17 Jan - 0:14 | |
| et quelle soupe de la bonne lol | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Jeu 17 Jan - 0:39 | |
| ben avant, pense à envoyer tes sondes amiral...lol et sois le bienvenue, j'attends les chocolats lol | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Jeu 17 Jan - 1:14 | |
| parn question sonde sa marche du tonnerre est de la folie je suis presque epuisé
mais pour le chocolat je regarde a ta santé c'est pas tres bon pour ton foie lol tu en aura encore promis
et ton beau fere a t'il deja bu les bonnes bieres ?
merci de l'acceuil | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Jeu 17 Jan - 10:29 | |
| oui, il a en bu..et mon foie va bien...juste pris un peu de lard...lol | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Candidature de l' AMIRAL FOX[Accepté] Jeu 17 Jan - 11:43 | |
| sujet clos t'es dejà chez nous! | |
|