| Poème WALKYRIE | |
|
+4MboTheDark AMIRAL FOX parn miss xena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miss xena Admin
| Sujet: Poème WALKYRIE Lun 14 Jan - 19:52 | |
| WalKyries !
Lorsque, épuisé d'Amour Tu fermeras les paupières Je deviendrai Walkyrie Moitié femme et guerrière Parée d'or et de noir velours
Je t'emporterai en Walhalla Sur le dos d'un loup blanc Tous mes sens exacerbés Sentirai tes mains à mon flan Et ton ventre à mon dos, *là* Nous fuirons à travers la nuit Pour atteindre les contreforts Du royaume des autres mondes Où nous nous aimerons encore Sans jamais plus trouver l'oubli.
Walkyrie qui d'amour se repaît Je ferai de toi mon seul horizon J'allumerai sans cesse ton désir Pour qu'au mien il soit unisson. Je tisserai sur ta peau le plaisir, Et te garderai contre moi à jamais.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Lun 14 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
Nombre de messages : 193 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Mar 15 Jan - 0:05 | |
| tres beau poème Miss Exna ...... j 'adore | |
|
| |
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Mar 15 Jan - 11:27 | |
| C'est absolument superbe, c'est tellement romantique et si bien écrit... J'en ai les larmes au yeux ... | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Sam 19 Jan - 17:06 | |
| Walkyrie ( L'Amitié )
Mon amour, Amitié de velours, aimée pour toujours.
Vois comme ton amour est grand, Devant ton charme je suis comme un enfant,
De ton intelligence tu m’impressionne, De tes émotions émies j’en frissonne,
Iris, Amour bonheur passion tendresse, je veux que nos coeurs s’unissent,
A Jamais dans ma mémoire tu sera gravé, Et de ton amitié je ne serai me séparer,
Ce que pense les autres, Je n’en ai que faire tout est de ma faute,
Sous ton charme j’ai succombé, O ma bien aimé,
De ta flèche d’or dans mon coeur, Toi Walkyrie a su me sauver de la terreur,
La terreur d’un monde où les êtres, Ou tu m’as dis je suis prête,
A te battre et crée notre monde, Je t’aiderai de mes mots, de mes ondes
Tu m’apportes chaque jour du bonheur, Par ta chaleur tout ton ardeur,
De mes baisers, Je veux te combler,
De ton amitié, Je veux être bercer,
De ton amour, S’il te plait Aime moi pour toujours...
Nous sommes si bien ensembles...
| |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Sam 19 Jan - 17:17 | |
| Vraiment que dire à part "magnifique"!! Vraiment très beau Je ne savait pas que tu été poète dans l'âme Miss. J'espère en lire beaucoup d'autres de toi d'ici peu!! Et continue surtout comme ca, j'aime beaucoup se que tu écris. Un vrai plaisir à lire. Bisous! | |
|
| |
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Dim 20 Jan - 0:49 | |
| C'est simplement superbe. C'est tellement touchant que j'en perd ma plume et m'incline bien bas devant tant de talents. Moi pauvre rimailleur Je ne saurais rivaliser devant tant d'ardeur Continue cette saga remplie de fureur De plaisir et de grandeur Et qu'une lueur Au fond de nos ames en pleurs Reveille en nous la joie et chasse nos peurs.
| |
|
| |
Hyfo
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Mar 29 Jan - 22:22 | |
| Splendide, vraiment très très beau et très bien écrit.
Un grand bravo a toi ! | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Jeu 31 Jan - 7:02 | |
| Aux femmes guerrières
C’est à vous que je m’adresse, Oui vous qui restez dans la pénombre Vous qui êtes bien plus que des maitresses, Des mères, des épouses de l’ombre.
Il est temps que vous preniez les armes Que les hommes vous ont enlevé Quand avec leur charme, Ils vous ont pris votre destiné.
Vous devez charger tel des walkyries Sur ces misérables males Pour briser leur armurerie Qu’ils ont crées pour vous assouvir comme un animal.
Et quand vous les aurez matés, Vous deviendrez les nouvelles reines De ce règne titanesque avec ses Règles plus belles et plus sereines. | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Jeu 31 Jan - 14:23 | |
| ouah!!! tu décoiffe miss!(remarque,normal pour quelqu'un du métier! ) superbe! | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Jeu 31 Jan - 14:25 | |
| franchement, c'est vraiment trés beau...mais on sent comme si t'avais une dent contre la gente masculine...? | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Jeu 31 Jan - 14:30 | |
| lol!!
elle n'aurait peut-être pas tout à fait tord......
et sommes nous pas dans une ally de filles(à la base???)??!!!^^ | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Jeu 31 Jan - 14:38 | |
| ben, vu que chaque personne a son histoire, chacun a ses raisons... ensuite, il faut se dire qu'il y a du bon et du moins bon partout.. la preuve, il y a moi....lol | |
|
| |
Lalait Admin
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Jeu 31 Jan - 14:40 | |
| oui,tu as tout à fait raison parn! heureusement qu'il y a du bon dans les deux "camps"!LOL!
le tout est de chercher le bon,justement! | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Jeu 31 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Ven 1 Fév - 7:00 | |
| OU ??? QUI ME PARLE ??? JE NE VOIS RIEN ??? Bizzard ???????? | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Ven 1 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
MboTheDark
| |
| |
parn
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Ven 15 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Jeu 12 Juin - 13:25 | |
| LA DELIVRANCE (Pour tous les Walkyries et tous mes amis)
Gangues de préjugés Soufflant les ultimes lueurs D’un chant de Walkyrie, Les chaînes du passé Ont emprisonné mon cœur A l’ombre de la vie.
Sans soleil dans les yeux, La lumière de mon regard S’est éteinte dans la nuit, Laissant mes derniers vœux S’égarer dans le brouillard Et sombrer dans l’oubli.
Aux confins du vivant, Mes sentiments mutilés Erraient sans attente, Lorsque le firmament Les a trouvés, puis soignés De paroles apaisantes.
D’un scintillement lointain, Il a ramené chaleur Dans l’âtre déserté, Réveillant en mon sein, Le désir de jours rieurs Passés à vos côtés .
Des senteurs de printemps Ont révélé à mon âme Le chemin de votre cœur ; Il s’élève hors du temps, Vers le pays de la flamme Où règne seul le bonheur.
Je souhaite à toutes et tous une vie longue et sereine ! | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Ven 13 Juin - 12:22 | |
| C'est joulie!! J'aime beaucoup Un peu triste sur le début mais sa finis bien!! | |
|
| |
Dragon Noir
Nombre de messages : 59 Age : 58 Localisation : Grenoble, Teyr Sainte Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE Sam 14 Juin - 11:25 | |
| Roh l'autre hé, comme si il était le seul !
En attendant, forts beaux poèmes ! Miss Xena : mes hommages avec mon profond respect. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème WALKYRIE | |
| |
|
| |
| Poème WALKYRIE | |
|