| Annonce Fédération du Commerce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
warroad345
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce Jeu 6 Déc - 4:16 | |
| ce ne devrai pas etre... 3M/2C/1D? | |
|
| |
Arthas70 Viking
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce Jeu 6 Déc - 10:13 | |
| - warroad345 a écrit:
- ce ne devrai pas etre... 3M/2C/1D?
Non, ça c'est des taux standard qui n'ont plus grand chose à voir avec la réalité de cet Uni. | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce Jeu 6 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
MboTheDark
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce Ven 7 Déc - 0:15 | |
| Bonsoir, Cela peut paraître curieux, cependant force est de constater le manque criant de cristal dans l'univers. Les échanges commerciaux aux taux de 2M / 1D favorisent les raideurs. Les miniers ne s'y retrouve guère car le taux de 1,5C n'incite personne à vendre son cristal (le nombre de supplique que j'ai dû adresser ^^)
Le taux proposé par la CAU revoient à la baisse le cristal et à la hausse le métal pour inciter les raideurs à mettre leur cristal sur le marché et faire venir les miniers.
C'est évidement un taux de base qui peut être ajusté selon les négociation.
A titre indicatif j'ai acheté 4 MD en 2 semaines pour 6MM et 2 MC avec un taux de mix de 1,5M + 0.5C / 1D. Les offres ne restant guère plus de 72h ;-)
Voilà... Bises à toutes. Un peu flashy à mon goût les couleurs de noël. | |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce Ven 7 Déc - 0:29 | |
| Salut MboThe Dark, soit le bienvenu sur notre forum! 3/1/1 c'est un taux très pratiqué par les mineurs, par moi même d'ailleurs Merci de ta proposition en tout cas (comment çà c'est flashy??? :/) | |
|
| |
MboTheDark
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce Ven 7 Déc - 0:39 | |
| Bonsoir Shanae,
Je suis très content que notre taux te plaise, je me permet de t'inviter à commercer avec nous. Ce sera un grand honneur et un extrême plaisir.
C'est le fond qui brille trop, mais seulement à mon goût. Je préfère les skins plutôt.. dark ;-) J'en ai des jolis pour XP et FireFox. | |
|
| |
warroad345
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce Sam 8 Déc - 4:05 | |
| bon, moi j'ai pas grand chose a donner, alors moi je suis un marchand "de derniere classe" | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce Sam 8 Déc - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Fédération du Commerce | |
| |
|
| |
| Annonce Fédération du Commerce | |
|