Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : Mouscron ( Belgique ) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: a la recherche d un graphiste ? Mar 4 Déc - 11:04
salut
dans le cadre d une activité associative je recherche une personne qui pourras me faire le logo & le proto pour les ecusson de Team
j ai toutes les images et les descritifs du proget , pas de grand truc impossible , mais n etant un pro de la retouche d image et autre je prefert demander a une personne qui sait faire
miss xena Admin
Sujet: Re: a la recherche d un graphiste ? Mar 4 Déc - 22:15
Tu as de la chance,j'ai un de mes amis qui est un as dans le graphisme,et qui est dans un autre univers,je vais le contacter et te mettre en rapport avec lui. envoie moi ton email ou msn
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: a la recherche d un graphiste ? Mar 4 Déc - 22:59
j'ai ma fille qui fait du graphisme! mais,ça ,tu le sais déjà!
La Kiche
Sujet: Re: a la recherche d un graphiste ? Mer 5 Déc - 21:03
Salut à tous, Nous avons NeratoUs qui a un certain talent dans le genre.....contactez le par MP en cas de besoin,il se fera un plaisir je pense.
Sinon,j'ai un RC à poster pour ma voisine en G5.....j'aimerai le mettre dans un endroit discret,pus-je savoir ou?
++
LK
miss xena Admin
Sujet: Re: a la recherche d un graphiste ? Mer 5 Déc - 23:31
Merci la kiche,pour ce service et en plus tu es trés sympas.
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: a la recherche d un graphiste ? Jeu 6 Déc - 19:06
Pour le relooking du forum, perso je préférais l'ancienne image.