| Attaque a répétition | |
|
+3ayala Arthas70 kuchiki byakuya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kuchiki byakuya
| Sujet: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 13:14 | |
| Bonjour je viens dans votre humble forum en temps que confrere d'ogame.
Depuis quelque jour je me fait raider de fassons abusif par un de vos membres, il s'agit du joueur Arthas70. Il m'envoit des raid dispercé en 6 flottes distincte.
J'ai 11 000 point, je viens de commencer et je me fait raider tout les jours par un joueur classé 83eme et qui rammasse au bas mot 10 000 de métal 10 000 de cristal et une poignée de deut.
surtout envoyer une flotte aussi grande pour quelque lanceur de missiles et artillerie legere.
Essayer de le convaincre d'arreter ces raids, je ne demande que la paix et la possibilité de jouer tranquillement.
Sur ce je vous souhaite une agréable journée. | |
|
| |
Arthas70 Viking
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 13:38 | |
| - Citation :
Depuis quelque jour je me fait raider de fassons abusif par un de vos membres... Premiers raids, une série de 6 vagues sur une pauvre défense, le mercredi 21 novembre. On est loin de l'abus ! - Citation :
je me fait raider tout les jours... Seconde série de 6 vagues sur une autre défense, le jeudi 22 novembre. C'est donc vrai, sur 2 jours, c'est tous les jours... - Citation :
...qui rammasse au bas mot 10 000 de métal 10 000 de cristal et une poignée de deut. Quand à la rentabilité des raids...
Recyclage du 21-11 852.600 unités de métal et 366.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 852.600 unités de métal et 366.600 unités de cristal.
Recyclage du 22-11 598.200 unités de métal et 221.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 598.200 unités de métal et 221.100 unités de cristal.
Petit rappel de la particularité de cet univers.
Dans l'univers 40, 30 % des installations de défense détruites vont dans le champ de débris.
En raidant 2 jours de suite, 2 colos différentes dans le but de recycler des défenses, je ne pense pas du tout avoir abusé de ma position mais bel et bien profité de la mauvaise connaissance du jeu d'un défenseur.
Pour ma part, mes objectifs ayant été atteints, je ne raiderai plus ces colos.
Je me permettrai juste un conseil pour l'avenir, pas de défenses dans cet univers, leur utilité est quasiment nulle et le prix à payer est de les voir partir dans des recyclos.
Bonne continuation. | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 16:04 | |
| je pense que tu as eut une reponse clair de l'interessé sans rancune jene joueurs, et surtout point de defenses c'est la mort d'un compte ça! | |
|
| |
kuchiki byakuya
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 17:00 | |
| merci de vos conseil, c'est vrai que j'avais oublier que dans l'univers 40 yavait 30% de la defence detruite qui allait dans le champ de débris.
Espèrant que arthas arrete de m'attaquer cela serait très sympathique de sa part
Mes salutations | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 17:12 | |
| Mais ,si Arthas ne te raide plus.....qui va te raider alors???? Moi,je veux bien prendre la relève!!! Et puis,Arthas est un vieux renard.....il explique toujours aux jeunes joueurs,de ne pas faire de la def!!comme ça,pour lui,c'est beaucoup plus facile de piller et de scratché les flottes restées sur les colos! Alala!!Arthas!!!Sacré plaisantain!!!Remarque,comme ça,ils ne font plus de def,et c'est beaucoup plus facile pour nous!!!! De toutes façons,avec tes conseils,ce n'est pas le premier que tu berne,et se ne sera pas le dernier!!.....hihihihihi!!! | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 19:50 | |
| lalait arret tu va lui fair peur | |
|
| |
Lalait Admin
Nombre de messages : 1163 Age : 61 Localisation : savoie Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
divers Viking
Nombre de messages : 783 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 22:35 | |
| c'est quand même nul dans un jeu de combat et stratégie de se faire attaquer... | |
|
| |
Lalait Admin
| Sujet: Re: Attaque a répétition Jeu 22 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Attaque a répétition Ven 23 Nov - 16:03 | |
| - kuchiki byakuya a écrit:
Espèrant que arthas arrete de m'attaquer cela serait très sympathique de sa part
Mes salutations Il arrêtera de t'attaquer si tu n'es plus rentable. Il faut arrêter de pleurer, c'est un jeu de guerre. Qui dit guerre, dit attaque. Donc à toi de faire en sorte de ne pas attirer de vieux loups comme nous. Si tu te fais attaquer, c'est entièrement ta faute et non l'inverse. Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque a répétition | |
| |
|
| |
| Attaque a répétition | |
|