| pour Bunny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
parn
| Sujet: pour Bunny Jeu 15 Nov - 22:12 | |
| juste pour te redonner le sourire
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève! Après une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui!!) se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
- Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves. - De la laine, répond Delphine. - Bien. Qu'est-ce que la poule donne ? - Des oeufs, répond Karine. - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ? - Des devoirs, répond Lionel.
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant". -Vas-y Pascal : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!" La maîtresse : "oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle". -"le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!" La maîtresse: "voilà, c'est très bien. A toi Lionel". Lionel réfléchit un instant et se lance : "Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!" La maîtresse très mécontente: "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant". Le lendemain, Lionel remet sa punition à la maîtresse. - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase. Lionel : "La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!! | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 16 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 16 Nov - 1:00 | |
| ça fait plaisir de te voir joyeuse... bonne soirée, je vais au pieux, je taf dés 5h du mat | |
|
| |
Bunny Admin
Nombre de messages : 1932 Age : 44 Localisation : Les Garennes Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 16 Nov - 1:52 | |
| Je me lève de bonne heure aussi à cause des grèves.
Bonne nuit à tous | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: pour Bunny Jeu 22 Nov - 21:43 | |
| la maitresse d'école demande à Lionel:(toujour lui) -il y a 3 oiseaux sur une branche et je prends mon fusil et j'en tire un,combien en reste-t'il? Lionel lui dit: -il n'y en a plus,car les autres sont partis,ils ont eu peur. la maitresse dit: -Non,non lionel,tu vois 3 oiseaux moin un fait qu'il reste 2 oiseaux sur la branche.Mais j'aime bien ta façon de penser. Quelques jours plus tard,cette fois-ci c'est Lionel qui pose une question à la maitresse: -Il y a 3 femmes qui marchent sur le trottoir,chacune ayant un cornet de crème glaçée à la main,une lèche son cornet,l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle des 3 est mariée? La maitresse dit; -ce doit etre celle qui suce. Lionel répond: -Non,non c'est celle qui a une bague au doigt.Mais j'aime bien votre façon de penser. - | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 23 Nov - 15:52 | |
| Elle est pas mal celle là | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
Nombre de messages : 193 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 11 Jan - 22:30 | |
| Une maîtresse demande à ses élèves: - Si je dis "je suis belle", c'est à quel temps? Un élève répond: - Sûrement au passé madame !
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : - Tu connais Karl Marx ? - Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l'autre tout énervé fait : Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ? - T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir ! | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 11 Jan - 23:07 | |
| ou, je vosi que le niveau est relevé...va falloir que j'en cherche d'autres | |
|
| |
yakuza ange noir
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 11 Jan - 23:08 | |
| | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 11 Jan - 23:09 | |
| oui, ça sent le vécu ça...lol | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
Nombre de messages : 193 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 11 Jan - 23:28 | |
| merci parn car demain et pour 10 samedi je reprend mes cours j ai tout prevu la porte sera fermé a double tour lol
yakuza tu a raison le morale remonte et la forme aussi je suis a 90% encore un petit effort et je serai au top | |
|
| |
parn
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 11 Jan - 23:38 | |
| t'es sur que y'a que ça qui remonte...lol pense à envoyer les sondes | |
|
| |
AMIRAL FOX Viking
| Sujet: Re: pour Bunny Ven 11 Jan - 23:52 | |
| parn en voici une pour toi
Tant que mon chef donnera l'illusion de beaucoup me payer, je donnerai l'illusion de beaucoup travailler. lol | |
|
| |
Bunny Admin
| Sujet: Re: pour Bunny Mar 29 Jan - 19:24 | |
| - AMIRAL FOX a écrit:
Tant que mon chef donnera l'illusion de beaucoup me payer, je donnerai l'illusion de beaucoup travailler. lol C'est ma devise. Je fais çà tous les jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Bunny | |
| |
|
| |
| pour Bunny | |
|