Forum des Walkyries Uni 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Walkyries Uni 40

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Proposition de guerre des TARTOR

+3
ayala
shanae
spider312
7 participants
AuteurMessage
spider312

spider312

Proposition de guerre des TARTOR Empty
MessageSujet: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptySam 10 Nov - 15:26

Bonjour à vous

Je viens ici de la part des TARTOR qui sont, comme vous le savez peut-être déjà, en quête d'un adversaire pour une guerre (nous l'avions déjà proposé à vos alliés, les knights)

Je me renseigne donc sur les alliances susceptibles d'être « intéressées » (enfin plutôt « de ne pas nous la refuser ») et la votre est parmi les différents choix qui s'offrent à nous, celle qui semblerait donner la guerre la plus équitable

La question est donc simple : « Seriez vous intéressés par une telle guerre ? »
Si non, pourquoi, et si oui, avec quelles règles ? (nous avions proposé 300M de perte lors de notre dernière déclaration)

Merci par avance, et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spiderou.net
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptySam 10 Nov - 15:37

Bonjour, c'est gentil de penser à nous mais nous sommes déjà en guerre depuis hier soir (voir fofo off).

Par contre, si vous voulez nous rejoindre dans ce conflit qui s'annonce majeur, vous êtes les bienvenus.

Amicalement.
https://les-walkyries.1fr1.net
spider312

spider312

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptySam 10 Nov - 15:46

Ah désolé je n'avais pas re-contrôlé le forum officiel :/

Contre les pegaze en plus ^^ Ça me motiverait bien c'est sûr, et je suis presque sûr que mes compagnons également, mais je crains que ça ne manque de fair-play et que ça ne déséquilibre de trop la guerre quand même :/
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptySam 10 Nov - 15:51

Je sais pas trop, j'ai pas fait la comparaison depuis hier, mais Corto est de l'autre coté, avec plusieurs Elites.
Chez nous, 2 spartans nous ont rejoins.
A vous de voir
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 10:53

par contre si vous le voulez bien je croit que la plus part d'entre nous serais emballer par une guerre vs les tartor une fois celle ci fini Wink
en totu cas moi ça m!e generais pas du tout lol
spider312

spider312

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 15:32

Je transmets Wink

Mais il y en a déjà deux qui ont rejoint les rangs de vos adversaires pour info Wink
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 15:43

Et bien choisissez votre camp, j'vous en pris!
Mais si c'est côté Pegaze, aucun mérite, demander à l'uni entier de les aider alors qu'ils ne sont pas capables de poster un seul RC...on va bientot les appelés "caliméros" LOL
Il faut que ce soit officiellement annoncé par nos adversaires pour que se soit pris en compte . Et pour le moment, rien sur le forum officiel...
spider312

spider312

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 15:55

En effet je viens de voir

Il me semble qu'ils comptent aller chez les VAD (ils ont quitté l'alliance pour ça)

Quand au choix du camp, personnellement aucun ne m'inspirerait, je déteste les Pegaze, et vous n'avez vraiment pas besoin d'aide ...
parn

parn

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 17:16

shanae a écrit:
Je sais pas trop, j'ai pas fait la comparaison depuis hier, mais Corto est de l'autre coté, avec plusieurs Elites.
Chez nous, 2 spartans nous ont rejoins.
A vous de voir

et moi je pue.... lol!
divers
Viking

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 19:21

oui parm tu t' pas laver aujourd'huis, je lol biensur et merci a toi et au 2 spartans de nous avoir rejoind
parn

parn

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 19:51

dis donc, je suis debout depuis 5h du mat...et oui, il y en a qui travaillais aujourd'hui lol!
je cherche désespérément des cibles, les seuls que j'avais à proximité ont quitté leur alliance...snif ou alors, j'ai pas de lunes scratch
shanae
Walkyrie
shanae

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 20:05

mdr
dslée parn...un oubli impardonnable de ma part
parn

parn

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyDim 11 Nov - 21:03

il n'y a pas de mal, par contre, nos adversaires ne m'ont pas oubliés...lol
miss xena
Admin
miss xena

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyLun 12 Nov - 1:08

J'ai vue ça
et je ne suis pas contente de toi mon ptit parn,depuis que je ne suis plus à coté de toi ,tu fais des bétises,
Aller reprends toi!
divers
Viking

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyLun 12 Nov - 8:11

oula maman xena se met en colere
ayala
Walkyrie

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyLun 12 Nov - 14:59

mdr!!!
parn

parn

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyLun 12 Nov - 16:01

désolé les miss, mais j'ai bossé ce week-end et aujourd'hui et demain, et ce toute la journée, mais dés que j'en vois un pas loin de chez moi, j'y cours....
si vous pouvez me filer des coordonnées dans la g4, merci
spider312

spider312

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyLun 12 Nov - 16:36

(dites, ce serait possible d'éviter de trop flooder dans ce sujet svp ? Mad)
Bunny
Admin
Bunny

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR EmptyLun 12 Nov - 18:24

Désolé, de ne pas pouvoir vous rejoindre dans cette guerre mais je ne suis pas assez disponible en ce moment pour çà.
De toute façon, je ne suis pas sûre que vous ayez besoin de beaucoup d'aide en même temps Laughing
Mais si vous avez besoin de quelque chose (deut, vaisso, phalange...), vous savez où me trouver Wink

Je souhaite à tous les Wal et à leurs alliés une bonne réussite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de guerre des TARTOR   Proposition de guerre des TARTOR Empty

Proposition de guerre des TARTOR
Page 1 sur 1