| elbabos dit le dino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elbabos
Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation : chez wam Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: elbabos dit le dino Ven 13 Juil - 10:48 | |
| salutations à toutes et à tous
je suis donc elbabos in game et pascal pour le reste du monde je suis situé au début de l'uni 40(27 à 98) plus une colo en 3/93 je suis minier à tendances raider (l'occasion faisant le laron) j'aime : toute sorte de jeux , l'astronomie(j'ai un télescope,mais pas encore monté),la lecture et pas forcément les grand auteurs,la moto été comme hiver (je n'en ai actuellement plus mais je ne désespère pas),mes amies et amis avec qui j'adore faire la fète et par dessus tout j'aime ma femme (nous sommes jeunes mariés depuis le 30/06/07) voilà,je pense avoir fait le tour du bonhomme si vous avez des questions , je suis dispo
cristoise tiède pour tout le monde aller les nornes au boulot
bisous elbabos | |
|
| |
cangohan
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Ven 13 Juil - 15:51 | |
| elbabos T.Z Arx Fatalis-AO 4:78:9 793
salut tu n'est pas allier de lally je voit tu a des conaissance ? | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Ven 13 Juil - 15:54 | |
| Bonjour elbabos,mon viel ami ;je te remercie d'avoir fait le déplacement,je voulais que mes soeurs fassent ta connaissance car tu es un chic type et qui plus est quelqu'un de trés censé. Félicitation pour ton mariage ,je te souhaites le plus grand des bonheur. Gros bisou à vous 2 | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Ven 13 Juil - 16:00 | |
| Ha oui ,il y a aussi nos hommes,un peu bougons,mais gentils quand on les connais,pitt est le plus coriace,d'ou son surnom.... | |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Ven 13 Juil - 16:20 | |
| Salut Elbabos, je suis ravie de faire ta connaissance...les amis de Miss xéna sont mes amis...et dons les Bienvenus dans notre forum. Installe toi confortablement, nos chers Vikings partageront avec joie leur Cervoise avec toi | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Ven 13 Juil - 16:30 | |
| Salut^^ Bienvenue à toi!!! Tu prend quoi?? Moi je suis me méchant monsieur qui fait tous plein de truc chere et qui s'en sert pas Et en option je suis mineur aussi... | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Ven 13 Juil - 22:47 | |
| Dis lui aussi que tu essayes de ......................... | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Ven 13 Juil - 22:51 | |
| Oué en plus il me sert pas vraiment | |
|
| |
elbabos
Nombre de messages : 30 Age : 71 Localisation : chez wam Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Sam 14 Juil - 1:36 | |
| merci à toutes et àtous de votre accueil Pitt : exact je suis tout ce que tu as trouvé ça c'est un bon limier lol !!! au fait , la réponse est sous ta question , cela fait un petit momment que je connais Miss Xena vraiment Miss Xena , tu me flatte , , toutes ces louanges pour une seule personne !!!! merci Shanae , cette pinte je m'en delecte déjà Paladin , je te promet , dès que j'ai fini la pinte de Shanae , on repique au truc ensemble dis moi , c'est quoi ton histoire de...... ? on peut jouer ? | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Sam 14 Juil - 1:55 | |
| Ben si tu veux tenter le blindage 18 a toi de jouer ^^ La j'ai le reseau de recherche niv 6 pour que sa passe mieu au niveau du temps Sinom je suis un grans pocesseur de gt.(je dois au moins e navoir plus que tous se des autres menbres de l'ally réuni ) Volontier pour la suite je t'attend pour cette petit pinte | |
|
| |
elbabos
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Sam 14 Juil - 11:05 | |
| effectivement,tu dois en avoir un sacré paquet pour trimbaler le met necessaire à ton projet et de fait je ne suis plus dans la course avec mon lvl 13 appel les nornes et fait toi servir ce que tu veux | |
|
| |
cangohan
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Sam 14 Juil - 14:14 | |
| lol plus de GT que lally jen doute co mm ^^ | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Sam 14 Juil - 15:39 | |
| Bon compter je vous attent^^ Tu met le total ici et je te dis | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: elbabos dit le dino Sam 4 Aoû - 9:37 | |
| maintenant que j'ai repris du service va falloir que je pense a pas te raider en 3.93 lol je suis pas loin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elbabos dit le dino | |
| |
|
| |
| elbabos dit le dino | |
|