| Bienvenu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ayala Walkyrie
| Sujet: Bienvenu Mar 8 Mai - 0:12 | |
| Mes amis, les portes du whallalla ont ete entrebaillé, afin que vous apperceviez les plaisirs qui vous y attendent!
Venez je vous en prie rentré, de la bière fraiche sera servi à tous vos gosiers tendres! | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 0:35 | |
| Heu! c'est gentil ,mais je ne bois que des monaco, j'espère que tu en as car j'ai soif,et je serais heureuse de trinquer avec toi à notre futur bonheur d'etre en paix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 1:00 | |
| Et pour un vieux Vicking qui s'use le postérieur sur des Drakkars pas trés confortable,il a droit à quoi?? a mes chéres Walkyries,je connais pas mal de mes guerriers qui vous attendais avec impatience! nous allons enfin pouvoir partir au whalhalla ! Bien le bonjour des serviteurs d'Odin40 |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 1:20 | |
| Et bien cher ami, tu peux dire à tes guerriers qu'ils sont les bienvenus dans notre taverne, Ici, la bière est fraîche et la bonne humeur règne | |
|
| |
miss xena Admin
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 1:27 | |
| Surtout dis leur de garder leurs mains dans les poches,sinon nous les enverrons dans les profondeurs de l'enfer.
Aller vas les chercher,c'est la tourneée des soeurs Walkyries pour féter notre naissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 2:25 | |
| ils ne se permetraient pas! personne ne veut offusquer Odin lui même! Et bien j'accepte une petite chopine d'hydromelEn attendant que ces vauriens raplique^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 8:02 | |
| - miss xena a écrit:
- Surtout dis leur de garder leurs mains dans les poches,sinon nous les enverrons dans les profondeurs de l'enfer.
Aller vas les chercher,c'est la tourneée des soeurs Walkyries pour féter notre naissance. Salut a vous belle est douce creature Coucou miss xena,ma vieille copine AnGeluss(allias Archange gabriel) Ben bon courage a vous deux les miss,si je trouve des demoiselles classer je les enverrais chez vous... Par contre une bonne biere ne serait pas de refut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 8:36 | |
| faites place, me voila !! Moi Valkyri, ai appris que des Walkyries se reunissaient ici meme, et cela etait donc vrai. Odin m'a envoyé vers vous, pour que je vous guide, non pas jusqu'a ma chambre mais euuuuuh bah marde jusqu'ou dois je vous guider ?? Bon bah je sais plus, tiens de la biere, c'est possible de euuuh, juste un .... je peux avoir un verre ?? allé je file, il se fait tot !! |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 11:11 | |
| Bienvenue à tous, les nornes vont venir vous apporter vos commandes messieurs. merci d'etre passer nous voir. Guerriers d'odin nous seront ravi de vous montrez le chemin du whallalla si vous tombiez aux combats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 12:02 | |
| en attendant ,alaya,je me suis permis de changer ton tag sur notre forum,et créé ainsi l'ambassade Wal! vous aurez ainsi accés a des petits plus qui pourrons peut-étre vous aidez! A bientot. |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 12:17 | |
| Merci mon cher ami je vais parler en interne a mes coéquipières pour voir a vous rajouter sur notre page d'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 12:23 | |
| et moi lol lol je joue même plus sur cet univers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 13:07 | |
| Alors ce qu'on dit est vrai! une alliance de filles j'en rève depuis longtemps et je suis enfin exaucée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 14:06 | |
| Hihi ^^ Bonne chance pour cette nouvelle alliances les filles |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 14:23 | |
| Salut^^ Bonne chance à vous pour la suite Y a que des filles?? Première fois que je vois ca. Mais pourquoi pas après tous. Tans que sa marche c'est tous se qui compte. | |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 15:07 | |
| kikou mes amis! et oui paladin nous innovons! | |
|
| |
PaladinCrusader Viking
Nombre de messages : 3939 Age : 36 Localisation : Vaucluse(84) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 23:32 | |
| Sympa les petites étoiles qui suivent la souris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 8 Mai - 23:48 | |
| Cool, Une alliance 100% féminine dans de desert Ogamien ! Je souhaite une longue vie à votre ally et c'est avec plaisir que je passerais déguster votre nectar Bmol : J'ai entendu dire qu'il fallait juste garder les mains dans ses poches :O Bon ben ça me va aussi ^^ |
|
| |
ayala Walkyrie
| Sujet: Re: Bienvenu Mer 9 Mai - 0:07 | |
| mais c'est qu'ils ne manquent pas d'air ces gredins! bienvenue a toi Mr Sic, voici ta cervoise
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mer 9 Mai - 0:20 | |
| aaah c'est ça votre nectar ? Mais je connais !!! Chez moi ça s'appel une bière :X et merci ... elle est trés bonne |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: Bienvenu Mer 9 Mai - 0:43 | |
| Bienvenu Mr Sic! T'es venu te faire dorloter chez les Walkyries? Tu as bien raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mer 9 Mai - 0:49 | |
| Dorloter ... waouu ! J'adore ce mot ^^' Merci de votre acceuil |
|
| |
shinenju
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : rambouillet/caen/bremen Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenu Mer 9 Mai - 12:10 | |
| bonne chance pour cette alliance anti matchiste mdr^^
allez a plus dans ma mine | |
|
| |
shanae Walkyrie
| Sujet: Re: Bienvenu Mer 9 Mai - 12:20 | |
| Salut! Bienvenu dans l'antre des Walkyries... Pourrais-tu mettre ton tag d'ally stp... Bisou bisou... | |
|
| |
shinenju
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : rambouillet/caen/bremen Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenu Mer 9 Mai - 12:34 | |
| oui lol
j ai oublié
bon moi je suis le fondateur de la forteresse naine sous le tag la communauté>>> _LC_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu | |
| |
|
| |
| Bienvenu | |
|